jackinow Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 merci Ouais c'est pas facile de ne pas craquer... Le pire c'est que j'ai un peu de monnaie qui va rentrer (prime de vacances et mes parents tiennent à participer à mon costume de marier), j'ai envie de le claquer mais c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Faut tenir bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 salut les louloutes :smack: Lilo :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Hello tout le monde Ca va Battounet ? :smack: Je suis dans les bagages, départ ce matin ! :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ca va ça va, de retour au boulot ce matin après 2 semaines de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ca va Battounet ? :smack: Ouaip, un peu fatigué du weekend (s***** d'orage qui m'a pourrit ma nuit de samedi à dimanche ) Je suis dans les bagages, départ ce matin ! :smack: ça veut dire que le weekend qui arrive on ne sera pas loin l'un de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ah ah Reçu 5/5 ! Coucou Amne alors, c'était bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Oui 4 jours de formation pour le permis moto, le cuir sous le soleil, ça pète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Temps idéal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 C'est toujours mieux que la pluie, mais ça laisse quand même des traces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 *saute partout* J'ai envie de me mettre une misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bon déménagement fini, c'était crevant... petite pensée pour mon padré qui est en train de faire la route inverse (750km tout de même) pour remonter le Master à Paris Y a plus qu'à aménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Et ta connexion internet, ayé ? De mon côté, j'ai reçu les premiers devis ... j'appellerais ça "Massacre de la Parisienne" Même si je gagnais au loto, je mettrais jamais ce prix-là Pour voir le verre à moitié plein, ça rentre quand même dans mon budget, j'avais donc prévu large. Demain réunion, ça va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 clair qu'ils ont du bien vouloir se sucrer sur ton dos bon sinon je vais en chier pour la conduite, fucking nuque en béton armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Non toujours pas la connexion Mais bon, c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je viens de recevoir un mail... J'AI MA CONNEXION Rhaaaa je suis pressé d'être ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 geek spotted /me sort vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Oui oui... Attends d'avoir testé et validé avant de te réjouir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bah je viens d'aller sur l'interface et je peux regler le "fastpath" et ça c'est possible seulement quand la freebox est connectée enfin bref, ça va être aménagement de l'appartement ce soir, mais je n'irais pas sur le net c'est presque sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Reviens-nous vite fais la danse de la pluie du geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.