Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

Posté(e)

merci :ouioui:

Ouais c'est pas facile de ne pas craquer... Le pire c'est que j'ai un peu de monnaie qui va rentrer (prime de vacances et mes parents tiennent à participer à mon costume de marier), j'ai envie de le claquer mais c'est pas bien :byebye:

• Réponses 8 k
  • Vues 471,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ca va Battounet ? :smack: :smack:

Ouaip, un peu fatigué du weekend :D (s***** d'orage qui m'a pourrit ma nuit de samedi à dimanche :dd::smack: )

Je suis dans les bagages, départ ce matin ! :smack: :smack:

:smack: ça veut dire que le weekend qui arrive on ne sera pas loin l'un de l'autre :D

Posté(e)

:transpi:

Bon déménagement fini, c'était crevant... petite pensée pour mon padré qui est en train de faire la route inverse (750km tout de même) pour remonter le Master à Paris :D

Y a plus qu'à aménager :phibee:

Posté(e)

:roll::fete:

Et ta connexion internet, ayé ? :D

De mon côté, j'ai reçu les premiers devis ... j'appellerais ça "Massacre de la Parisienne" :transpi::smack: Même si je gagnais au loto, je mettrais jamais ce prix-là :phibee:

Pour voir le verre à moitié plein, ça rentre quand même dans mon budget, j'avais donc prévu large.

Demain réunion, ça va chauffer :D

Posté(e)

clair qu'ils ont du bien vouloir se sucrer sur ton dos :phibee: bon sinon je vais en chier pour la conduite, fucking nuque en béton armée

Posté(e)

Bah je viens d'aller sur l'interface et je peux regler le "fastpath" et ça c'est possible seulement quand la freebox est connectée :francais:

enfin bref, ça va être aménagement de l'appartement ce soir, mais je n'irais pas sur le net c'est presque sur :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.