Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Lave Linge :transpi:

Et aussi sommier+Matelas... ça commence à me faire mal au dos de dormir par terre :merci: (je vous rassure j'ai bien un lit ici mais c'est dans le meublé :ouioui: )

donc discount electro + discout literie :D

J'ai choisi Tatami+Futon 15cm et c'est le put bonheur. Pas trop cher et super confortable...

Enfin pas trop cher je m'entend, surtout beaucoup moins cher que la literie classique et bien plus résistant

Tu penses que c'est faisable de réaménager un studio avec du tatami et des portes à la japonaise ? Ou c'est vraiment trop de boulot ? Pasque le jour ou j'ai un appartement je souhaite créer des pièces dans le style jap.

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:D et tu as quand même réussi l'examen :merci:
J'ai choisi Tatami+Futon 15cm et c'est le put bonheur. Pas trop cher et super confortable...

Enfin pas trop cher je m'entend, surtout beaucoup moins cher que la literie classique et bien plus résistant

C'est bon à savoir :transpi:

on est un warrior ou on ne l'est pas :top:

:ouioui:

Lave Linge :transpi:

Et aussi sommier+Matelas... ça commence à me faire mal au dos de dormir par terre :transpi: (je vous rassure j'ai bien un lit ici mais c'est dans le meublé :D )

donc discount electro + discout literie :D

Tu penses que c'est faisable de réaménager un studio avec du tatami et des portes à la japonaise ? Ou c'est vraiment trop de boulot ? Pasque le jour ou j'ai un appartement je souhaite créer des pièces dans le style jap.

Dans le cas d'un lit non fixe il faut faire attention au choix du futon.Certains se plie très mal et ne sont pas prévus pour...

Pour les portes coulissante il n'est pas possible de le faire dans un mur porteur il faut aménager un espace dans la cloison... Les techniques ont peut être évoluées il faudrait se renseigner.

:p Enorme :francais:

Salut à tous

Merci krapace pour l'idée, c'est vraiment confortable?

Oui j'adore ce genre de literie. C'est assez "tendre" pour ne pas avoir l'impression de dormir par terre et assez ferme pour bien soutenir.

Je ne supporte plus trop les lit trop mou maintenant.

Quand je suis parti mon ex a reprit sa literie traditionnelle : elle a racheté tatami+futon, elle avait le dos en compote ;)

Je suis un peu comme toi Krapace, il me faut un lit assez ferme ce qui n'est plus le cas de l'actuel (faut en acheter un nouveau... Mais fric toussa toussa) contrairement à Ara qui elle adore les lits ultra-mou ;)

Sinon ça faisait quelques jours que je n'étais pas passé! Pas mal de taffs en ce moment, pas mal de merdes au taff aussi... On doit finir un truc avant l'été mais la préparation à été baclé :p enfin bref.

Sinon je craque, j'ai éventuellement trouvé un Lian-Li V351B et il l'échangerait peut être contre une CM comme la mienne :zarb: mais j'ai plusieurs problèmes:

j'ai 5HDD et 1 graveur DVD: pas assez de slots

Faut racheter une carte mère, et les CM µATX avec 6 ports SATA (si je laisse un ou deux HDD dehors en attendant d'acheter un nas) sont trop cher à mont gout

La meilleur solution serait que j'échange ma CM contre son boitier avec quelques roros, que je me rachete une CM et le synology 410J qui me fait de l'oeil depuis quelques temps. mais BAM ça fait 350¤ à débourser :francais: et puis à moins de 2 mois du mariage ce n'est pas raisonnable :transpi:. Sans compter le fait qu'il faut que je fasse les soldes à la fin du mois.

Bon, il y a un bon point, j'ai signé mon premier CDI et ils ont décidé de me verser ma prime de précarité (dont j'attend de voir la couleur, faut que je leur demande...), mais vu tout ce que j'ai envie d'acheter il en faudrait bien plus (2eme semaine de vac cette été, voyage de noce, nouveau lit, nouvelle tv, acheter un appart, fringues, pc pour ara, nas, lian li V351b....)

Rhalalalala....

Moi j'aime bien les matelas mous :D

J'ai un matelas latex densité 72kg/m3 et un sommier à lattes.

Typiquement feminin... Vous aimez pas quand c'est trop dur :dd:

Je suis un peu comme toi Krapace, il me faut un lit assez ferme ce qui n'est plus le cas de l'actuel (faut en acheter un nouveau... Mais fric toussa toussa) contrairement à Ara qui elle adore les lits ultra-mou ;)

Bon, il y a un bon point, j'ai signé mon premier CDI et ils ont décidé de me verser ma prime de précarité (dont j'attend de voir la couleur, faut que je leur demande...), mais vu tout ce que j'ai envie d'acheter il en faudrait bien plus (2eme semaine de vac cette été, voyage de noce, nouveau lit, nouvelle tv, acheter un appart, fringues, pc pour ara, nas, lian li V351b....)

Rhalalalala....

Alors Le futon peut etre adapté a votre budget. C'est nettement moins cher que les matelas classique. Le plus dur (on y revient encore :perv: ) c'est de convaincre Mlle :craint:

:dd:;)

:perv: pour le CDI Jacki :D c'est dur hein de ne pas pouvoir consacrer de budget à l'ordi. Je suis dans le même cas ; avec la maison, j'ai plus rien pour le reste, quand je vois mon vieux Powerbook qui aurait besoin d'un nouveau DD, et ma tour qui vieillit (mal) :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...