Wildduck Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 J'adore le disco Je suis pas indien... motard peut être (dès que j'aurais la moto)... Ouvrier, on peut l'oublier, je suis pas manuel pour un sous Bon sinon, j'ai les clés de mon appart . Je suis trop trop content J'ai plus qu'à commencer mon installation tranquillement En plus, à 17h je vais récupérer mes clés, et là, ça sonne chez moi... Le mec de l'agence me dit "Vous attendez déjà quelqu'un?", je lui répond que "non"... Donc je sors, et je vois le camion UPS qui vient me livrer ma Freebox. Vous imaginez... Le colis qui arrive le plus vite, 5 minutes après avoir vos clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Cool Et la ligne marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Un vrai rêve de geek GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Cool Et la ligne marche ? Non c'est bien là le problème... sinon je serais déjà plus dans mon ancien appartement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Y en a pour combien de temps tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour Lilo :smack: comment ça va aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Y en a pour combien de temps tu crois ? Je sais pas trop C'est ça qui me fais chier Bonjour a tous sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Y en a pour combien de temps tu crois ? Je sais pas trop C'est ça qui me fais chier Bonjour a tous sinon Perso ça m'a pris trois mois... Je dis ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Y en a pour combien de temps tu crois ? Je sais pas trop C'est ça qui me fais chier Bonjour a tous sinon Perso ça m'a pris trois mois... Je dis ça je dis rien .... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Moi ça a même pas mis une semaine je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bon bah si je prend la moyenne... ah non... j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Pour moi SFR ça a été assez rapide aussi. Mais bon le prochain à priori ce sera Orange (obligé pour l'instant) et ... j'ai un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 De tout façon il y a de mauvaises histoires dans tous les FAI. J'ai eu des problèmes chez free car ils s'amusaient à nous décâbler, mais quand ça fonctionnait il n'y a avait aucun soucis (enfin faut oublier la FB HD qui chauffait trop et plantait en été). Chez BT, câblé super vite et jamais été décâblé par contre ma ligne est pas fiable à 100%, on a régulierement des petites micro coupures, en général ce n'est pas gênant mais ça devient chiant quand ça te déco d'un jeux. Sinon, je viens d'apprendre que neme était un phoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour à tous Ca va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 ah puté ouai trop bien jvien d'avoir mon code \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 GG ! C'est tellement dur maintenant ... si j'avais à le repasser je ne l'aurais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 ah ah ce que j'ai bien aimé pendant l'épreuve, c'était le bruit d'estomac de la nana d'a coté, pas du stressé la fille non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Le code c'est bidon pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 ouai mais c'est le truc le plus chiant xQ bref maintenant j'en suis débarrassé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Lave Linge Et aussi sommier+Matelas... ça commence à me faire mal au dos de dormir par terre (je vous rassure j'ai bien un lit ici mais c'est dans le meublé ) donc discount electro + discout literie J'ai choisi Tatami+Futon 15cm et c'est le put bonheur. Pas trop cher et super confortable... Enfin pas trop cher je m'entend, surtout beaucoup moins cher que la literie classique et bien plus résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour à tous Ca va bien ? coucou ah ah ce que j'ai bien aimé pendant les preuves, c'était le bruit d'estomac de la nana d'a coté, pas du stressé la fille non non l'épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour à tous Ca va bien ? coucou ah ah ce que j'ai bien aimé pendant les preuves, c'était le bruit d'estomac de la nana d'a coté, pas du stressé la fille non non l'épreuve oh p*tain ! /me part se suicider me suis couché à 4h30 et réveillé 6h30, c'est une bonne excuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 et tu as quand même réussi l'examen J'ai choisi Tatami+Futon 15cm et c'est le put bonheur. Pas trop cher et super confortable...Enfin pas trop cher je m'entend, surtout beaucoup moins cher que la literie classique et bien plus résistant C'est bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.