Lilo27 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 On dit pas : "Je rentre..." Si si Tu as quoi à acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Lave Linge Et aussi sommier+Matelas... ça commence à me faire mal au dos de dormir par terre (je vous rassure j'ai bien un lit ici mais c'est dans le meublé ) donc discount electro + discout literie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Hello Neme et Kamui Lundi prochain, je pars à ma maison :chinois: Et ce week-end, je suis aller à une brocante (j'aime bien ), j'ai acheté un petit sac à 2¤ et une part de tarte tropézienne (plus chère que le sac , mais c'est trop bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Hello Neme et Kamui :pLundi prochain, je pars à ma maison Et ce week-end, je suis allé à une brocante (j'aime bien ), j'ai acheté un petit sac à 2€ et une part de tarte tropézienne (plus chère que le sac , mais c'est trop bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Je dirais même plus allée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 merki nan mais j'ai car ça me pique les n'oeils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour tout le monde wow, j'ai intérêt à faire attention Ok je vois Neme d'autant plus que c'est cher tout ça (surtout la literie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 et que mes parents roule pas sur l'or Donc ouai ce serait cool de trouver un magasin qui vend ça à pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour tout le monde salut, princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 'Tain, avec les travaux en face, il y a le sol qui vibre c'est l'horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Comme si t'avais pas l'habitude que ça vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Trop gros, passera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Il ne faut jamais sous estimer les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 :smack: Oui mais là ça vibre en face ! Remarquez, il y a de beaux ouvriers ... je les verrai encore mieux quand ils en seront au deuxième étage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Trop gros, passera pas. Il ne faut jamais sous estimer les femmes J'ai failli dire "CMB" mais je me suis abstenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Fais gaffe Lilo aux ouvriers... Les hommes de chantiers en Marcel, s'ils s'approchent trop des policiers ou des motards, faut craindre la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 manquerait plus qu'un indien qui passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Indien vaut mieux que 2 tu l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Et un ouvrier indien motard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Celui là, il est pédé comme un neme... Euh comme un phoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 j'ai pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Oh nan Neme, dis-moi que tu n'aimes pas le disco ... dis-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.