ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 olait a dit : goulougoulougoulou *se tape une morue* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 quand l'image se chargeait façon 56k, j'ai eu peur de ce qu'il y allait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Oui, on a eu chaud J'ai apporté le chèque au notaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 j'adore ça la brandade de morue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour tardif! olait a dit : j'adore ça la brandade de morue je préfère tes avatars... Lilo27 a dit : Oui, on a eu chaud J'ai apporté le chèque au notaire Ca y est, t'es ruinée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Hello ! Ah la vache, ça fait mal Heureusement que je ne sais faire que des pâtes, en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 ça aide hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Et tu sais faire comme PG aussi? tu en auras besoins edit: non pas que tu en as besoins, mais que ça coute cher une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 oué carrément, ça va être régime sec Avec les soucis des travaux, en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Met d'avis que dès le commencement des travaux tu seras encore plus stressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Et même avant Comme je pars bientôt, je reprends contact avec le maître d'oeuvre, j'espère qu'il est sérieux ... Enfin bon, d'un autre côté le quartier où j'étais à Paris était en plein bouleversements : horrible et énorme extension d'école en construction, plus peut-être, un hôpital qui deviendrait un logement social. Je suis vraiment contente d'avoir acheté dans ce coin paisible en Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Et ton travail? tu vas faire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ah ben de ce côté-là, ça va changer aussi. J'espère que ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 coucou Lilo ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour Battounet Comment ça va ? Passé un bon week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 tout le monde ça va? Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Lilo27 a dit : Bonjour Battounet Comment ça va ? Passé un bon week-end ? Bça va , samedi pluvieux mais ça ne m'a pas empêché de mettre le feu au poudre (avec option tire à la main pour plus de sensation ) et dimanche, je devais préparer mon weekend du 19-20 mais trop la flemme donc COD+TF²+NFS toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai retrouvé mes dossier! BAc, notes, relevé bancaires perdu depuis 4 mois ! (gros HS mais tellement trop bien xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Moi faudrait que j'arrive à retrouver ma Carte 12-25 SNCF avant samedi Faut que je retourne mon appart (enfin faut que je le range surtout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Hello Neme et Kamui :smack: Lundi prochain, je pars à ma maison :smack: Et ce week-end, j'ai été à une brocante (j'aime bien ), j'ai acheté un petit sac à 2¤ et une part de tarte tropézienne (plus chère que le sac , mais c'est trop bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Lilo27 a dit : Lundi prochain, je pars à ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 On dit pas : "Je rentre..." Sinon je suis à la recherche d'un discount electroménager dans le coin de montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.