Posté(e) le 27 mai 201015 a quand l'image se chargeait façon 56k, j'ai eu peur de ce qu'il y allait avoir
Posté(e) le 27 mai 201015 a Bonjour tardif! j'adore ça la brandade de morue je préfère tes avatars... Oui, on a eu chaud J'ai apporté le chèque au notaire Ca y est, t'es ruinée?
Posté(e) le 27 mai 201015 a Hello ! Ah la vache, ça fait mal Heureusement que je ne sais faire que des pâtes, en fait
Posté(e) le 27 mai 201015 a Et tu sais faire comme PG aussi? tu en auras besoins edit: non pas que tu en as besoins, mais que ça coute cher une maison
Posté(e) le 28 mai 201015 a oué carrément, ça va être régime sec Avec les soucis des travaux, en plus
Posté(e) le 28 mai 201015 a Met d'avis que dès le commencement des travaux tu seras encore plus stressé
Posté(e) le 28 mai 201015 a Et même avant Comme je pars bientôt, je reprends contact avec le maître d'oeuvre, j'espère qu'il est sérieux ... Enfin bon, d'un autre côté le quartier où j'étais à Paris était en plein bouleversements : horrible et énorme extension d'école en construction, plus peut-être, un hôpital qui deviendrait un logement social. Je suis vraiment contente d'avoir acheté dans ce coin paisible en Normandie
Posté(e) le 31 mai 201015 a Bonjour Battounet Comment ça va ? Passé un bon week-end ? Bça va , samedi pluvieux mais ça ne m'a pas empêché de mettre le feu au poudre (avec option tire à la main pour plus de sensation ) et dimanche, je devais préparer mon weekend du 19-20 mais trop la flemme donc COD+TF²+NFS toute la journée
Posté(e) le 31 mai 201015 a j'ai retrouvé mes dossier! BAc, notes, relevé bancaires perdu depuis 4 mois ! (gros HS mais tellement trop bien xD)
Posté(e) le 31 mai 201015 a Moi faudrait que j'arrive à retrouver ma Carte 12-25 SNCF avant samedi Faut que je retourne mon appart (enfin faut que je le range surtout )
Posté(e) le 31 mai 201015 a Hello Neme et Kamui :smack: Lundi prochain, je pars à ma maison :smack: Et ce week-end, j'ai été à une brocante (j'aime bien ), j'ai acheté un petit sac à 2¤ et une part de tarte tropézienne (plus chère que le sac , mais c'est trop bon )
Posté(e) le 31 mai 201015 a On dit pas : "Je rentre..." Sinon je suis à la recherche d'un discount electroménager dans le coin de montpellier
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.