Arkn'S Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Oh les potes de ma mère ! Ca pourrait être le cas... La femme du bassiste est d'origine Aveyronnaise Ils ont fait baptiser leur fils là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Euhhhh.... tu me pose une colle (bah quoi je suis pas encore un TomTom de Montpellier )en gros Rue Francois de la Grange (cherche sur google maps ) De mon salon j'ai une belle vue sur un grand immeuble rouge si c'est là dedans que tu vas habiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Il va falloir t'acheter des rideaux Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je pense qu'on parle du même... Rouge avec les côtés blanc? Putain, on sera voisin alors... Bonne connexion dans le coin? (bah quoi, geek inside ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Salut Arkn's ! Ca fait plaisir de te voir ! Je le crois pas vous êtes voisins alors ? Oh les potes de ma mère ! Personne ne doit venir leur dire qu'ils mettent la musique trop fort le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Parfait! Pas besoins de reprendre le volant après avoir passé un moment intime! Have fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 et ça grâce à PCI ! Merci le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Putain, on sera voisin alors... Bonne connexion dans le coin? (bah quoi, geek inside ou pas ) Haaa... l'ADSL... heu... Quand j'ai emménagé (Février), j'étais sensé avoir une connection à 2M (J'habitais de l'autre côté du supermarché avant (à 200m en gros) et j'avais du 20M), mais le jour de l'activation ma freebox refusait de se connecter... Après une aprem à chercher, je les ai eu par téléphone et ils m'ont avertis qu'ils activaient le dégroupage total dans le coin, 3 jours après connexion au 20M avec télé et touti-quanti. Après, je ne suis pas persuadé de l'efficacité (en terme de débit maximal) de la ligne, mais je n'ai pas eu de problèmes jusqu'ici ça c'est révélé stable sur le peu de jeu online auxquels je joue et Steam ne galère pas spécifiquement lors de l'install d'un nouveau jeu. Enfin, toute cette histoire pour dire que j'espère que ton bâtiment est aussi en ADSL 2+, car j'étais à l'extrémité du DSLAM, je ne sais pas si ils ont à peine allongé la ligne de celui où j'étais avant ou si ils ont basculé celui de la zone Euromédecine en ADSL 2+. Sinon pour les rideaux, ils en ont de très bons occultant à castorama à côté du carrefour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Parfait! Pas besoins de reprendre le volant après avoir passé un moment intime!Have fun! Sur ce point là, je me contenterai de ma chère et tendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Il va falloir t'acheter des rideaux Neme Pas besoin je donne de l'autre côté et je suis au rez de chaussée avec plein de plantes devant.... Mais bon y aura quand même des rideaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Parfait! Maintenant tout le monde sait exactement ou tu habite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Salut Arkn's ! Ca fait plaisir de te voir ! :DJe le crois pas vous êtes voisins alors ? Oh les potes de ma mère ! Personne ne doit venir leur dire qu'ils mettent la musique trop fort le soir Tu parles elle écoute pire qu'eux !! mais bon elle les aime ausssssiiiiiii :transpi: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tu parles elle écoute pire qu'eux !! mais bon elle les aime ausssssiiiiiii :transpi: :francais: Elle écoute Canibal Corpse? Parfait! Maintenant tout le monde sait exactement ou tu habite! Je ne vois pas d'où te vient cette conclusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tu parles elle écoute pire qu'eux !! mais bon elle les aime ausssssiiiiiii :transpi: :francais: Elle écoute Canibal Corpse? Parfait! Maintenant tout le monde sait exactement ou tu habite! Je ne vois pas d'où te vient cette conclusion... Oui elle adore Pro-Pain aussi ex... Teuf aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Oui elle adore :transpi: Pro-Pain aussi ex...Teuf aussi d'ailleurs Ces bourrins... J'ai du mal perso. Ceci dit, la maitresse des lieux n'a pas répondu à la question initiale : - Quand est-ce qu'on mange? (référence inside, qui saura trouver?) - où en est la maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Parfait! Maintenant tout le monde sait exactement ou tu habite! T'façon c'est dur de rentrer sans le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tu sais, j'ai déjà trouvé un code en 5sec en tapant n'importe quoi, alors tu sais, plus rien ne me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Remarque, y en a qui mettent encore 1515, 1914 ou 1918 - Quand est-ce qu'on mange? (référence inside, qui saura trouver?) Obiwan ? Ah non, il est pas gaulois lui ... - où en est la maison? Jeudi, j'apporte le chèque à la notaire mais je n'ai toujours pas de date de signature ça devrait être en juin (date limite : 10 juillet) Je repars en Normandie d'ailleurs début juin, pour éventuellement signer + voir les travaux bien sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Il va falloir t'acheter des rideaux Neme Pas besoin je donne de l'autre côté et je suis au rez de chaussée avec plein de plantes devant.... Mais bon y aura quand même des rideaux gare à un second passage de google car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Remarque, y en a qui mettent encore 1515, 1914 ou 1918 - Quand est-ce qu'on mange? (référence inside, qui saura trouver?) Obiwan ? Ah non, il est pas gaulois lui ... - où en est la maison? Jeudi, j'apporte le chèque à la notaire mais je n'ai toujours pas de date de signature ça devrait être en juin (date limite : 10 juillet) Je repars en Normandie d'ailleurs début juin, pour éventuellement signer + voir les travaux bien sérieusement Apres avoir passé le week end avec moi :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 OO Ben quoi? :transpi: Toi aussi bientôt :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 OOBen quoi? :transpi: Non rien --------->[] Toi aussi bientôt :francais: il paraît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tu achète seule lilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 - Quand est-ce qu'on mange? (référence inside, qui saura trouver?) Obiwan ? Ah non, il est pas gaulois lui ... Mauvais continent et sens des des rayures "- Joe, quand est ce qu'on mange ? - Tais toi Averell !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.