Posté(e) le 19 mai 201015 a Bon, j'aimerais bien qu'on change de sujet , PCI et Heel n'ayant plus rien à voir ... Merci.
Posté(e) le 19 mai 201015 a Je me suis gavée de tomates cerises, j'adore ça Oh, y a un reportage sur Deauville à la télé !
Posté(e) le 19 mai 201015 a on devrait créer une section cimetière non? tu vois .... ca c'est pas con. Après le topic des anciens, on pourrai faire le cimeterre. tous ceux qui sont tombés au combat et dernièrement, je regrette K-Lee
Posté(e) le 20 mai 201015 a on pourrai faire le cimeterre. tous ceux qui sont tombés au combat je comprends pas trop T'es sûr que tu n'en fais pas des tonnes en ce moment dans le négatif ? et dernièrement, je regrette K-Lee Je suis d'accord Il était pourtant passé admin depuis pas si longtemps, et puis il a rendu son sabre, pour des raisons personnelles je crois. J'espère qu'il reviendra, parce qu'on l'apprécie autant sur le forum que dans la team.
Posté(e) le 20 mai 201015 a bah je sais pas j'aurai bien aimé savoir que certains membres sont partis et ne reviendront plus quand LSP est parti aussi, ca s'est vu très nettement. Je l'ai mp plusieurs fois, jamais répondu
Posté(e) le 20 mai 201015 a bah je sais pasj'aurai bien aimé savoir que certains membres sont partis et reviendront , parce que ici on est tous fous Je l'ai mp plusieurs fois, jamais répondu, pour l'instant Si tu veux moi je t'envoie des MP
Posté(e) le 20 mai 201015 a J'ai vraiment pas compris ton trip mais bon je parlais de LukeSkyPator, LSP de son pseudo c'est pas bon la coke le matin tu sais
Posté(e) le 20 mai 201015 a J'ai vraiment pas compris ton trip mais bonje parlais de LukeSkyPator, LSP de son pseudo c'est pas bon la coke le matin tu sais :yoda: :smack: ;)
Posté(e) le 20 mai 201015 a Je ne le connais pas LSP. Tu sais pourquoi il est parti ? Il n'a rien dit avant son départ ? Je vois qu'il a reçu un titre, ce devait être un membre de valeur.
Posté(e) le 20 mai 201015 a Coucou Lilo ;) Je vois qu'il a reçu un titre, ce devait être un membre de valeur. Oh oui , j'ai un profond respect pour lui Au moment où je suis arrivé sur ce forum, il était beaucoup en CA, j'ai pas mal appris grâce à lui
Posté(e) le 20 mai 201015 a Ah d'accord, je vois Si on regarde depuis que le forum existe, il y a un paquet de membres comme ça qui ne passent plus. Beaucoup participent seulement pendant un temps, après de nouveaux arrivent ... Bonjour mon Battounet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.