Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
on devrait créer une section cimetière non? :craint:

tu vois .... ca c'est pas con. Après le topic des anciens, on pourrai faire le cimeterre. tous ceux qui sont tombés au combat

et dernièrement, je regrette K-Lee :transpi:

Posté(e)
on pourrai faire le cimeterre. tous ceux qui sont tombés au combat

:D je comprends pas trop :craint:

T'es sûr que tu n'en fais pas des tonnes en ce moment dans le négatif ? :transpi:

et dernièrement, je regrette K-Lee :transpi:

Je suis d'accord :p

Il était pourtant passé admin depuis pas si longtemps, et puis il a rendu son sabre, pour des raisons personnelles je crois. J'espère qu'il reviendra, parce qu'on l'apprécie autant sur le forum que dans la team.

Posté(e)

bah je sais pas

j'aurai bien aimé savoir que certains membres sont partis et ne reviendront plus

quand LSP est parti aussi, ca s'est vu très nettement. Je l'ai mp plusieurs fois, jamais répondu

Posté(e)

Je ne le connais pas LSP. Tu sais pourquoi il est parti ? Il n'a rien dit avant son départ ?

Je vois qu'il a reçu un titre, ce devait être un membre de valeur.

Posté(e)

Coucou Lilo :p:transpi::D;) ;) :zarb:

Je vois qu'il a reçu un titre, ce devait être un membre de valeur.

Oh oui :craint: , j'ai un profond respect pour lui :gne: Au moment où je suis arrivé sur ce forum, il était beaucoup en CA, j'ai pas mal appris grâce à lui :transpi:

Posté(e)

Ah d'accord, je vois :transpi:

Si on regarde depuis que le forum existe, il y a un paquet de membres comme ça qui ne passent plus. Beaucoup participent seulement pendant un temps, après de nouveaux arrivent ...

Bonjour mon Battounet :craint::p:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.