nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 vous avez le bonjour de Heel au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ouep bah bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Tu lui diras au revoir de notre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bon, j'aimerais bien qu'on change de sujet , PCI et Heel n'ayant plus rien à voir ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 moi j'ai rien compris a l'histoire Heel PCI mais bon ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 +1 Lilo. Pinaise, j'ai ENCORE envie de pizza ce soir. J'suis grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 faudrai mettre son nom en black liste, comme pour imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Je me suis gavée de tomates cerises, j'adore ça Oh, y a un reportage sur Deauville à la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Je suis branché sur TF1 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Et moi TF², j'ai les yeux qui se croisent maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 on devrait créer une section cimetière non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 on devrait créer une section cimetière non? tu vois .... ca c'est pas con. Après le topic des anciens, on pourrai faire le cimeterre. tous ceux qui sont tombés au combat et dernièrement, je regrette K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 on pourrai faire le cimeterre. tous ceux qui sont tombés au combat je comprends pas trop T'es sûr que tu n'en fais pas des tonnes en ce moment dans le négatif ? et dernièrement, je regrette K-Lee Je suis d'accord Il était pourtant passé admin depuis pas si longtemps, et puis il a rendu son sabre, pour des raisons personnelles je crois. J'espère qu'il reviendra, parce qu'on l'apprécie autant sur le forum que dans la team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 bah je sais pas j'aurai bien aimé savoir que certains membres sont partis et ne reviendront plus quand LSP est parti aussi, ca s'est vu très nettement. Je l'ai mp plusieurs fois, jamais répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Tu lui diras au revoir de notre part. Pardon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 bah je sais pasj'aurai bien aimé savoir que certains membres sont partis et reviendront , parce que ici on est tous fous Je l'ai mp plusieurs fois, jamais répondu, pour l'instant Si tu veux moi je t'envoie des MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 ben quoi, si tu attends des MP... je peux t'en envoyer moi Blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai vraiment pas compris ton trip mais bon je parlais de LukeSkyPator, LSP de son pseudo c'est pas bon la coke le matin tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai vraiment pas compris ton trip mais bonje parlais de LukeSkyPator, LSP de son pseudo c'est pas bon la coke le matin tu sais :yoda: :smack: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Je ne le connais pas LSP. Tu sais pourquoi il est parti ? Il n'a rien dit avant son départ ? Je vois qu'il a reçu un titre, ce devait être un membre de valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Coucou Lilo ;) Je vois qu'il a reçu un titre, ce devait être un membre de valeur. Oh oui , j'ai un profond respect pour lui Au moment où je suis arrivé sur ce forum, il était beaucoup en CA, j'ai pas mal appris grâce à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Ah d'accord, je vois Si on regarde depuis que le forum existe, il y a un paquet de membres comme ça qui ne passent plus. Beaucoup participent seulement pendant un temps, après de nouveaux arrivent ... Bonjour mon Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.