Wildduck Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai quasi toujours la plus lourde et je vois pas le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Moi je prends les boules de 12 livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Oui mais vous, vous faites de la muscu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ou vous êtes tout simplement des garçons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Moi je prends les boules de 12 livres tu prends des boules ou 12 livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ben moi je prends du 13... Parce que j'aime bien le chiffre, puis il me correspond bien au bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Si vous voulez vous muscler les doigts et le main le malheur c'est qu'il y a pas grand chose à faire (parole d'un prof de sport et d'alpinistes) Reste: l'écrasement de balle de tennis (hard ) et...ben heu... bosser à porter des trucs Mais pour le bowling je crois pas que seule une main de fer suffise Aller, cadeau: Ca ressemble à ça? Pas de panique, en cas de désespoir noyez votre chagrin et revenez. Ca marche! Si c'est pas encore ça, voilà une excuse béton: , vous avez l'âme pure VOUS! à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 et...ben heu... bosser à porter des trucs Je porte mon portable mais ça fait rien Ca ressemble à ça? Oui ! Pas de panique, en cas de désespoir noyez votre chagrin et revenez. Ca marche! Fantastique :francais: Wild, il faut que tu nous donnes des cours de gym ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 coucou Lilo ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour Battounet ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ouais, ça va. C'est pas une grosse journée niveau boulot, j'attends que mon chef revienne de réunion pour avoir un peu de boulot à faire . Par contre j'ai plein de coups de tel perso et pro à faire mais j'ai trop la flemme ( pi j'aime pas le téléphone surtout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je vois que je suis pas seul à pas aimer téléphoner Sinon ouais Lilo moi je veux bien filer des cours de gym Faut juste que tu m'engage un moment parce que les trajets ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Faut juste que tu m'engage un moment parce que les trajets ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Wild, je peux te payer en pommes ? C'est tout ce qui me reste pour l'instant Par contre j'ai plein de coups de tel perso et pro à faire mais j'ai trop la flemme ( pi j'aime pas le téléphone surtout ) Vous êtes pas du genre à bavarder pendant des heures au tel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ca ressemble à ça? Pratiquement ^^" enfaite c'est pas dur de bien viser, mais c'est surtout que c'est super lourd , sinon je m'en sort mieux que la fille sur la video^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Wild, je peux te payer en pommes ? C'est tout ce qui me reste pour l'instant Je peux toujours en faire du jus et l'essayer comme carburant pour la caisse, ça sera toujours ça d'économisé Vous êtes pas du genre à bavarder pendant des heures au tel alors A bavarder non (enfin j'ai qu'un ami avec qui des heures c'est la norme), à vous écouter parler pendant des heures oui ça peut Ca ressemble à ça? Pratiquement ^^" enfaite c'est pas dur de bien viser, mais c'est surtout que c'est super lourd , sinon je m'en sort mieux que la fille sur la video^^ Je te crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Par contre j'ai plein de coups de tel perso et pro à faire mais j'ai trop la flemme ( pi j'aime pas le téléphone surtout ) Vous êtes pas du genre à bavarder pendant des heures au tel alors Nan, pas vraiment la plupart de mes appels durent moins de 1 minutes La dernière fois où ça a vraiment duré longtemps, c'était avec Lex où on avait discuté au moins 4 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 La dernière fois où ça a vraiment duré longtemps, c'était avec Lex où on avait discuté au moins 4 heures Ah ben oui en général on discute toujours plus longtemps avec son amoureux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Ca balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Brokeback PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Lilo :smack: Brokeback PCI ? La dernière fois où ça a vraiment duré longtemps, c'était avec Lex où on avait discuté au moins 4 heures Ah ben oui en général on discute toujours plus longtemps avec ses ami(e)s . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Alors Lex est une fille Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Alors Lex est une fille Je ne sais pas, ils en pensent quoi en section caché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Je sais pas, on a pas parlé de ça en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.