Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Ben moi je prends du 13... Parce que j'aime bien le chiffre, puis il me correspond bien au bras :dd:

Posté(e)

Si vous voulez vous muscler les doigts et le main le malheur c'est qu'il y a pas grand chose à faire (parole d'un prof de sport et d'alpinistes)

Reste: l'écrasement de balle de tennis (hard :roule: )

et...ben heu... bosser à porter des trucs :craint:

Mais pour le bowling je crois pas que seule une main de fer suffise :dd:

Aller, cadeau:

Ca ressemble à ça?

Pas de panique, en cas de désespoir noyez votre chagrin et revenez. Ca marche!

Si c'est pas encore ça, voilà une excuse béton:

, vous avez l'âme pure VOUS!

:zarb: à tous

Posté(e)
et...ben heu... bosser à porter des trucs :dd:

Je porte mon portable mais ça fait rien :francais:

:dd: Oui ! ;)

Pas de panique, en cas de désespoir noyez votre chagrin et revenez. Ca marche!

Fantastique :francais: :francais:

Wild, il faut que tu nous donnes des cours de gym ! :D :D

Posté(e)

Ouais, ça va. C'est pas une grosse journée niveau boulot, j'attends que mon chef revienne de réunion pour avoir un peu de boulot à faire ;). Par contre j'ai plein de coups de tel perso et pro à faire mais j'ai trop la flemme ( pi j'aime pas le téléphone surtout :francais: )

Posté(e)

Je vois que je suis pas seul à pas aimer téléphoner :francais:

Sinon ouais Lilo moi je veux bien filer des cours de gym ;)

Faut juste que tu m'engage un moment parce que les trajets ça va pas le faire :francais:

Posté(e)

Wild, je peux te payer en pommes ? C'est tout ce qui me reste pour l'instant :merci:

Par contre j'ai plein de coups de tel perso et pro à faire mais j'ai trop la flemme ( pi j'aime pas le téléphone surtout :chinois: )

Vous êtes pas du genre à bavarder pendant des heures au tel alors :D

Posté(e)
Wild, je peux te payer en pommes ? C'est tout ce qui me reste pour l'instant :D

Je peux toujours en faire du jus et l'essayer comme carburant pour la caisse, ça sera toujours ça d'économisé :merci:

Vous êtes pas du genre à bavarder pendant des heures au tel alors :up:

A bavarder non (enfin j'ai qu'un ami avec qui des heures c'est la norme), à vous écouter parler pendant des heures oui ça peut :chinois:

Pratiquement ^^" enfaite c'est pas dur de bien viser, mais c'est surtout que c'est super lourd , sinon je m'en sort mieux que la fille sur la video^^

Je te crois :D

Posté(e)
Par contre j'ai plein de coups de tel perso et pro à faire mais j'ai trop la flemme ( pi j'aime pas le téléphone surtout :D )

Vous êtes pas du genre à bavarder pendant des heures au tel alors :up:

Nan, pas vraiment :merci: la plupart de mes appels durent moins de 1 minutes :D La dernière fois où ça a vraiment duré longtemps, c'était avec Lex où on avait discuté au moins 4 heures :chinois:

Posté(e)
La dernière fois où ça a vraiment duré longtemps, c'était avec Lex où on avait discuté au moins 4 heures :chinois:

Ah ben oui en général on discute toujours plus longtemps avec son amoureux . :D

Posté(e)

:cartonrouge: Lilo :smack: :smack:

Brokeback PCI ?

:non:;)

La dernière fois où ça a vraiment duré longtemps, c'était avec Lex où on avait discuté au moins 4 heures :fete:

Ah ben oui en général on discute toujours plus longtemps avec ses ami(e)s . :D

:cap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.