Posté(e) le 16 mai 201015 a Il suffit de mixer anorexie et musculation et hop plus de problèmes de forces et de ragnagna!
Posté(e) le 17 mai 201015 a Hier j'ai fait du Bowling , ben j'ai plus de poignet sont super lourdes XDDonc c'est plus que de la muscu qu'il faudrait faire. Sans sous entendu, la muscu des doigts faudrait pour le bowling. Généralement, je perds mon pouce une fois ou deux dans la partie.
Posté(e) le 17 mai 201015 a coucou les gens (qui s'appellent pas tous Jean ) Lilo, ma muse, mon amour, ma princesse
Posté(e) le 17 mai 201015 a Hier j'ai fait du Bowling , ben j'ai plus de poignet sont super lourdes XDDonc c'est plus que de la muscu qu'il faudrait faire. Sans sous entendu, la muscu des doigts faudrait pour le bowling. Généralement, je perds mon pouce une fois ou deux dans la partie. Rigole pas je me suis cassé l'ongle du pousse en deux ...
Posté(e) le 17 mai 201015 a Rigole pas je me suis cassé l'ongle du pousse en deux ... La même chose la dernière fois
Posté(e) le 17 mai 201015 a Ah c'est violent quand même le bowling J'ai pas encore eu ça. Battounet, ça va ?
Posté(e) le 17 mai 201015 a Ouaip, ça peut aller. Ce weekend, on a déménagé mon frangin et remis en état l'appart' pour qu'il récupère sa caution -> avec la quantité de poussière et de produits chimiques utilisé, j'ai gagné une belle crise d'asthme + allergie qui a duré jusqu'à dimanche comment se pourrir un weekend
Posté(e) le 17 mai 201015 a Rigole pas je me suis cassé l'ongle du pousse en deux ... La même chose la dernière fois Et depuis 2 jours mon poignet me fait super mal.. ça s'arrange pas Oui le bowling c'est un sport extrême .
Posté(e) le 17 mai 201015 a Tu m'étonnes ! T'es en morceaux à la fin, et avec les courbatures, tu galères pendant une grosse semaine.
Posté(e) le 17 mai 201015 a Ouais, ça m'est jamais arrivé non plus vous ne prenez pas une boule trop lourde ? Battounet, heureusement que ça va mieux.
Posté(e) le 17 mai 201015 a han ça y es ça part tout de suite en vrille XD ben c'est vrai qu'il y a différentes taille de boules, mais comme elles sont partagées avec le rang de droite, et qu'il y a avait des enfants, ils restait que des lourdes ^^"
Posté(e) le 17 mai 201015 a Ah ben voilà ! C'est parce qu'elles sont trop lourdes. Le gamin tu lui prends sa boule et pi c'est tout, on va pas se laisser faire par un mouflet
Posté(e) le 17 mai 201015 a Jamais fait de bowling .... a part sur wii les boules seraient surement trop lourde pour moi aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.