jackinow Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Il suffit de mixer anorexie et musculation et hop plus de problèmes de forces et de ragnagna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Oh ben là, plus de problèmes, t'es carrément morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 euh je suis pas trop tentée par la muscu ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ce qui veut dire que tu l'es pour l'anorexie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ca m'étonnerait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Hier j'ai fait du Bowling , ben j'ai plus de poignet sont super lourdes XDDonc c'est plus que de la muscu qu'il faudrait faire. Sans sous entendu, la muscu des doigts faudrait pour le bowling. Généralement, je perds mon pouce une fois ou deux dans la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Il faut se le muscler au bras de fer chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 coucou les gens (qui s'appellent pas tous Jean ) Lilo, ma muse, mon amour, ma princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Hier j'ai fait du Bowling , ben j'ai plus de poignet sont super lourdes XDDonc c'est plus que de la muscu qu'il faudrait faire. Sans sous entendu, la muscu des doigts faudrait pour le bowling. Généralement, je perds mon pouce une fois ou deux dans la partie. Rigole pas je me suis cassé l'ongle du pousse en deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Rigole pas je me suis cassé l'ongle du pousse en deux ... La même chose la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ah c'est violent quand même le bowling J'ai pas encore eu ça. Battounet, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ouaip, ça peut aller. Ce weekend, on a déménagé mon frangin et remis en état l'appart' pour qu'il récupère sa caution -> avec la quantité de poussière et de produits chimiques utilisé, j'ai gagné une belle crise d'asthme + allergie qui a duré jusqu'à dimanche comment se pourrir un weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Rigole pas je me suis cassé l'ongle du pousse en deux ... La même chose la dernière fois Et depuis 2 jours mon poignet me fait super mal.. ça s'arrange pas Oui le bowling c'est un sport extrême . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Tu m'étonnes ! T'es en morceaux à la fin, et avec les courbatures, tu galères pendant une grosse semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ouais, ça m'est jamais arrivé non plus vous ne prenez pas une boule trop lourde ? Battounet, heureusement que ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bah écoute, Kamui et moi, quand on joue, ON JOUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 m'est avis que vous confondez avec les batailles de boules de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 vous jouez à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Pas de polémique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 han ça y es ça part tout de suite en vrille XD ben c'est vrai qu'il y a différentes taille de boules, mais comme elles sont partagées avec le rang de droite, et qu'il y a avait des enfants, ils restait que des lourdes ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ah ben voilà ! C'est parce qu'elles sont trop lourdes. Le gamin tu lui prends sa boule et pi c'est tout, on va pas se laisser faire par un mouflet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Jamais fait de bowling .... a part sur wii les boules seraient surement trop lourde pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.