Posté(e) le 12 mai 201015 a Devenir une femme ? (et bah on en apprend tout les jours ) Coucou Lilo :smack: Coucou les gens, qui s'appellent pas tous Jean Dernière épreuve cet aprem par contre c'est math repasser des exam en candidat libre c'est chiant enfin le plus inquiétant c'est de voir que j'ai le même niveau sans avoir ne serait-se que relu mes cours
Posté(e) le 12 mai 201015 a Déménagement qui commence vraiment aujourd'hui. (sinon ça fait 1.5semaine que je suis dans les cartons ) Vivement que ce soit fini... samedi midi avec un peu de chance. Au moins je serais payé double demain.
Posté(e) le 12 mai 201015 a Hello tout le monde Bon courage Jacki, c'est pénible ça ... (et bah on en apprend tout les jours ) Carrément :byebye: on connait mal les gens finalement Dernière épreuve cet aprem Go Go Go Battounet !! :smack:
Posté(e) le 13 mai 201015 a Devenir une femme ? (et bah on en apprend tout les jours ) you speak about me ? non mais c'est vrai quoi , a 12ans ça se remarque moins un changement de sexe qu'une fille ou un gars à 25 ^^ et le corp évoluera en conséquence (masse osseuse etc.voix.)alors qu'aprés 18 c'est trop tard.
Posté(e) le 14 mai 201015 a Donc tu aurais aimé changer de sexe à 12 ans? Oui et non , a choisir autant que ça soit à la naissance ^^
Posté(e) le 14 mai 201015 a les hommes qui veulent etre des femmes et des femmes qui veulent etre des hommes
Posté(e) le 14 mai 201015 a Hello Alors ton épreuve Battounet, ça a été ? ne parlons pas de choses qui fâche... ou pas nan, ça c'est pas trop mal passé mais je n'espère pas plus que cela Moi à choisir, j'aurais préféré naître garçon. Et j'aurai passé mes nuits à fantasmer sur qui ???
Posté(e) le 14 mai 201015 a Auteur Non, moi j'me sens bien en homme... Pour pouvoir aimer les femmes PS : Toulouse qui a perdu en Top 14 (Par contre si on passe, ça va être chaud contre Perpignan )
Posté(e) le 15 mai 201015 a J'aurais bien aimé être un mec costaud, qui sait bricoler, qui porte les courses sans se fatiguer PS : Toulouse qui a perdu en Top 14 (Par contre si on passe, ça va être chaud contre Perpignan ) C'était le match d'hier soir ?
Posté(e) le 15 mai 201015 a Moi à choisir, j'aurais préféré naître garçon. Moi un peu les deux ^^ Être une fille a des avantages , mais être un garçon en a d'autres, un mix des deux serait donc mieux ^^ Soit : Un corps de fille , avec un peu plus de force, sans les ragnagna :/ , et voila.
Posté(e) le 15 mai 201015 a et cetout? bah un peu de muscu sympa sans être bodybuildeuse et la moitié du problème est déjà réglé :/ Pour la seconde euh les solutions sont trop crades pour être abordées ou alors faut attendre 45 ans...
Posté(e) le 15 mai 201015 a Hier j'ai fait du Bowling , ben j'ai plus de poignet sont super lourdes XD Donc c'est plus que de la muscu qu'il faudrait faire.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.