Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Je ne parlais pas d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 spa possible, je ne te crois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Tu crois pas que Kim Pretas est un couillu le caribou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 elle a réussi un truc que j'aurai aimé faire bien avant 12 ans .. T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Devenir une femme ? (et bah on en apprend tout les jours ) Coucou Lilo :smack: Coucou les gens, qui s'appellent pas tous Jean Dernière épreuve cet aprem par contre c'est math repasser des exam en candidat libre c'est chiant enfin le plus inquiétant c'est de voir que j'ai le même niveau sans avoir ne serait-se que relu mes cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Déménagement qui commence vraiment aujourd'hui. (sinon ça fait 1.5semaine que je suis dans les cartons ) Vivement que ce soit fini... samedi midi avec un peu de chance. Au moins je serais payé double demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Hello tout le monde Bon courage Jacki, c'est pénible ça ... (et bah on en apprend tout les jours ) Carrément :byebye: on connait mal les gens finalement Dernière épreuve cet aprem Go Go Go Battounet !! :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Devenir une femme ? (et bah on en apprend tout les jours ) you speak about me ? non mais c'est vrai quoi , a 12ans ça se remarque moins un changement de sexe qu'une fille ou un gars à 25 ^^ et le corp évoluera en conséquence (masse osseuse etc.voix.)alors qu'aprés 18 c'est trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Donc tu aurais aimé changer de sexe à 12 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 tout le monde :smack: Lilo :smack: ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Hello Alors ton épreuve Battounet, ça a été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Donc tu aurais aimé changer de sexe à 12 ans? Oui et non , a choisir autant que ça soit à la naissance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Moi à choisir, j'aurais préféré naître garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 les hommes qui veulent etre des femmes et des femmes qui veulent etre des hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Hello Alors ton épreuve Battounet, ça a été ? ne parlons pas de choses qui fâche... ou pas nan, ça c'est pas trop mal passé mais je n'espère pas plus que cela Moi à choisir, j'aurais préféré naître garçon. Et j'aurai passé mes nuits à fantasmer sur qui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Non, moi j'me sens bien en homme... Pour pouvoir aimer les femmes PS : Toulouse qui a perdu en Top 14 (Par contre si on passe, ça va être chaud contre Perpignan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 J'aurais bien aimé être un mec costaud, qui sait bricoler, qui porte les courses sans se fatiguer PS : Toulouse qui a perdu en Top 14 (Par contre si on passe, ça va être chaud contre Perpignan ) C'était le match d'hier soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Moi à choisir, j'aurais préféré naître garçon. Moi un peu les deux ^^ Être une fille a des avantages , mais être un garçon en a d'autres, un mix des deux serait donc mieux ^^ Soit : Un corps de fille , avec un peu plus de force, sans les ragnagna :/ , et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 et cetout? bah un peu de muscu sympa sans être bodybuildeuse et la moitié du problème est déjà réglé :/ Pour la seconde euh les solutions sont trop crades pour être abordées ou alors faut attendre 45 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Hier j'ai fait du Bowling , ben j'ai plus de poignet sont super lourdes XD Donc c'est plus que de la muscu qu'il faudrait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 mais non mais non. Te faut un prof de sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 mais non mais non.Te faut un prof de sport? C'est quoi le sous entendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Je peux partager mes connaissances et mes compétences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Alors Kamui ? en coup de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.