Lilo27 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ah je connais pas celle-là. Dans House ils trinquent bien les patients ! Genre le type il fait une crise cardiaque, après les reins lâchent, les poumons ... et à la fin c'est juste parce qu'il est allergique au jus d'orange en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Le pire c'est que c'est tout à fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Même pas au jus d'orange, juste au liquide vaisselle utilisé pour laver le verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bon moi ma voiture de retour au garage... J'ai une biellette de la Boite de Vitesse qui a laché J'ai peut être trouvé mon futur appartement Faut que je vois avec ma proprio actuelle si je peux quitter l'appart le 15 mai ou au plus tard le 30 mai Enfin un vrai appart avec une vrai connexion, le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 hey! salut neme c'est cool ça bonjour tout le monde Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 C'est cool pour l'appart si ma proprio veut bien, pas cool pour ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour tout le monde Bon courage pour la voiture Neme et l'appart c'est top ! Tu as trouvé vite finalement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ouai j'ai trouvé vite... sauf que ma proprio ne veut pas me lacher avant fin juin... donc en gros là je suis dans l'impasse... La proprio me sort "si vous me trouvez quelqu'un qui paie le loyer, pas de problème..." Ah elle est bonne celle là, tu veux que je fasse ton boulot tant que t'y est? je vais essayer de voir avec l'agence immobilière si y a pas un moyen de s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Pas cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ouaip comme tu dis... je suis dans tout mes états là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je compatis pour la voiture, la mienne ne démarre pas (pourtant en changeant la batterie elle a démarrée une fois) ... Il faut que je rappel mon père (bah ouais, quand on est une bille en méca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Ah ben moi aussi j'appelle mon père à la rescousse quand il y a un souci avec la voiture Mais je crois qu'il est de plus en plus difficile d'intervenir maintenant, avec l'électronique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Eh ouais... De petites restrictions débiles qui empêchent même de faire sa vidange, faut un reset de l'ordinateur de bord pour l'huile au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Pour ça, ça va, c'est une vieille clio de 99, il n'y a pas encore trop d'electronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Alors papa Jacki va sûrement arranger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je n'ai vraiment pas envie de mettre de fric dans une voiture qui ne me sert pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 bah brule la si elle ne te sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Vaut mieux la revendre, pour gagner un peu de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 coucou Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Coucou @ Lilo : c'est quoi ton blason en signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Hello les zamis C'est le blason de ma future ville juste pour le fun, je ne pense pas le garder très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Oki C'est quoi son doux nom déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 A Lilo bien entendu, la question sur le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 J'aurais pu la revendre lorsque j'ai eu ma voiture de fonction, mais mademoiselle est une sentimentale, notre première voiture, elle ne voulait pas la voir partir si vite. Et puis bon, en septembre elle s'inscrit à l'autoécole, ça sera elle qui la conduira ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.