ngcubeur Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Qu'est ce qu'il fait beau \o/Je vais me mettre dehors tiens Profitez-en, on vous a prêté le soleil pour 2 ou 3 jours... En tout cas, avec la pluie ici, je sais bien pourquoi je pourrais pas vivre dans le nord (càd au dessus d'Avignon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Il parait que les prochains jours seront encore plus beaux et chauds ... au-dessus de 20° ça devient trop pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Ouai ici il a pas plu, mais par contre il a fait moche... Demain... euh enfin vu l'heure, tout à l'heure, je recois une amie à la maison... et c'est le bordel chez moi... va faloir que je range demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 :transpi:Il parait que les prochains jours seront encore plus beaux et chauds ... au-dessus de 20° ça devient trop pour moi Au dessus de 20 ? C'est limite ce qu'on a sous la pluie et donc à l'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 J'imagine Je ne comprends pas trop ... j'ai acheté 4 piles rechargeables AA 3600mAh, mais elles ne chargent quasiment pas Les chargeurs n'ont pas des "limites" de puissance quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Les piles rechargeable caylemal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'est pas le genre de pile ou il faut les laisser 4à 8h pour quelles soit chargées? Parce que je trouve que ça n'a d'utilité que pour les piles de télécommandes pas plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 j'en vois pas l'utilité dans des télécommandes ou tu dois en changer tous les 2 voir 3 ans les piles rechargeables, ca va plus dans des trucs qui bouffent énormément de piles (appareil photo, souris (quoi que la mienne tient un an, donc osef), etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 3600mAh ? T'as pris des piles à très haute capacité... Pour des 2500mAh déjà c'était recommandé de les laisser presque 24h en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'est pour un appareil photo J'avais des 2500 jusqu'à maintenant, elles se sont usées très vite ... Mais j'ai compris le problème : ce sont des vieilles piles, elles ont un peu coulé bon, je les avais acheté 5¤ dans une boutique de bric à brac, je les ai ramené au gars et les ai échangé contre deux babioles Donc voilà retour à la case départ. Me faut des piles pour un APN, il vaudrait mieux des non rechargeables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ah ça non... Les non-rechargeables sont à plat plus vite, et ça te coûtera très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 D'accord, alors j'irai prendre des rechargeables chez 1001 piles à côté de chez moi Merci Je ne vais pas faire des tonnes de photos, mais j'aimerais garder un petit historique des travaux de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ca vaut toujours mieux que d'acheter 1001 pattes interchangeables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Salut tout le monde coucou ma belle ça va ? prête pour demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Charles Bonjour tout le monde Yep Battounet ça va, j'ai pas trop peur pour l'instant Et toi, tout va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Jusqu’ici, tout va bien... mais l’important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Faut éviter les vieux coucous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 10h de taff today je suis lessivé En plus, steam for mac n'est pas sorti Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 et ça dépend les chargeurs, mais bon je pense que vu le niveau d'utilisation pour recharger vous utilisez la bouse de chargeur murale, sinon avec un vrai chargeur, 2500mah ça se charge à 1A voir 1,5A, jvous laisse faire le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bah ué des chargeurs muraux, pas des chargeurs qui coûtent le prix d'un groupe électrogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Le chargeur, je l'avais acheté en même temps que les piles (2x 2500mAh), c'était le moins cher à la Fnac un GP PowerBank mais la charge met un temps fou, à mon avis c'est de la m**** Chez Pearl ils ont plein de chargeurs et de piles, je jetterai un coup d'oeil aussi Neme, il est retardé steam ? Bon ben jour J pour moi, cet aprem j'y passe, vous allez être tranquilles pendant quelques jours Si ça marche pas, au lieu des piles je m'achèterai une canne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 coucou tout le monde t'inquiète pas princesse, ça va aller Et sinon, OMG j'ai lancé la MàJ de steam et bien que c'est laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Boarf c'est pas plus laid qu'avant. Bon courage lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Moi j'adore la MaJ de steam sous windows, ça faisait longtemps que je l'avais (Beta Power ) Ouaip sur Mac il a l'air retarder, mais bon c'est le Valve Time, donc bon c'est dommage quoi Courage ma Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.