Posté(e) le 1 avril 201015 a Kenny c'est un poids plume... j'imagine même pas sur la moto Et oui j'ai des (trop de) kilos en trop 110Kg pour 1m86... non ça rentre pas
Posté(e) le 1 avril 201015 a J'aimerai Keeeeeeea? rentrer vacaaaances pooowa!! Dans Lilo... On peut faire des blagues salaces, mais là Wild tu vas trop loin
Posté(e) le 1 avril 201015 a je m'attendais plus à ce que ce soit Heel qui la fasse... tournée différemment
Posté(e) le 1 avril 201015 a Jamais Je respecte Lilo Vous abusez là c'est pas bien... (C'est Heelflip qui parle, Cartman rigole lui ) Sinon neme, pousse pas trop, je suis petit mais pas à ce point
Posté(e) le 1 avril 201015 a Moi j'ai rien dit, c'est neme et même dans la blague que j'attendais, c'est pas à Lilo que je pensais s'vous avec l'esprit tordu
Posté(e) le 1 avril 201015 a Kenny c'est un poids plume... j'imagine même pas sur la moto Et oui j'ai des (trop de) kilos en trop 110Kg pour 1m86... non ça rentre pas 2x moi pour presque la meme taille.... (smiley valable pour nous deux)
Posté(e) le 1 avril 201015 a Oaw les extrème nemesis trop potelet, et Kenny c'est la canne de Dr House Moi je suis juste parfait et Lilo encore plus
Posté(e) le 1 avril 201015 a Moi je suis juste parfaitou pas faut que vous ressuscitiez le topic des nains la canne du docteur House .roule:
Posté(e) le 1 avril 201015 a Boa faut dire que pour un mec a jambe en mousse il a quand même une sacré classe, un charme de dingue, un caractère digne de mon Cartman, et une moto de rêve...
Posté(e) le 1 avril 201015 a Auteur Compare pas House à ta chose à peine reconnaissable faite avec 3 traits
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.