Wildduck Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 t'aimerais bien hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 J'aimerai Keeeeeeea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Kenny c'est un poids plume... j'imagine même pas sur la moto Et oui j'ai des (trop de) kilos en trop 110Kg pour 1m86... non ça rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 T'as oublier de dire les bras levés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Et moi alors, 70 pour 1m50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 J'aimerai Keeeeeeea? rentrer vacaaaances pooowa!! Dans Lilo... On peut faire des blagues salaces, mais là Wild tu vas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 J'aimerai Keeeeeeea? rentrer vacaaaances pooowa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 je m'attendais plus à ce que ce soit Heel qui la fasse... tournée différemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Jamais Je respecte Lilo Vous abusez là c'est pas bien... (C'est Heelflip qui parle, Cartman rigole lui ) Sinon neme, pousse pas trop, je suis petit mais pas à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Moi j'ai rien dit, c'est neme et même dans la blague que j'attendais, c'est pas à Lilo que je pensais s'vous avec l'esprit tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Kenny c'est un poids plume... j'imagine même pas sur la moto Et oui j'ai des (trop de) kilos en trop 110Kg pour 1m86... non ça rentre pas 2x moi pour presque la meme taille.... (smiley valable pour nous deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Oaw les extrème nemesis trop potelet, et Kenny c'est la canne de Dr House Moi je suis juste parfait et Lilo encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Moi je suis juste parfaitou pas faut que vous ressuscitiez le topic des nains la canne du docteur House .roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 clair de quoi donner envie de se péter la jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Elle pète sa canne a flamme, enfin son ancienne, et Kudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Boa faut dire que pour un mec a jambe en mousse il a quand même une sacré classe, un charme de dingue, un caractère digne de mon Cartman, et une moto de rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Compare pas House à ta chose à peine reconnaissable faite avec 3 traits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 C'est ng il dis du mal de Cartman Méchant ng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Kenny il a été taillé dans un tibia de cygogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Wild qui se moque de ces cousins, on aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 bah elles me prennent toujours de haut c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.