Aller au contenu

jouer a residente evile 5

Messages recommandés

Processeur graphique: NVIDIA GeForce 6200 TurboCache prenant en charge 256 Mo, NVIDIA GeForce 6200LE TurboCache prenant en charge 256 Mo, NVIDIA GeForce 6200 SE TurboCache prenant en charge 256 Mo

Mémoire vidéo: TurboCache local

Taille installée: 64 Mo, 32 Mo

Taille maximum de RAM allouée: 128 Mo, 224 Mo

Non :incline:

Je suis malheureusement d'accord avec SL, on est très loin du compte !

Et si la prochaine question est "Que dois-je modifier pour que ça passe ?" je répondrais que c'est pas forcement une bonne idée vu l'investissement.

Il va falloir une nouvelle carte graphique, mais l'alimentation fournis par Acer tiendra pas la charge, elle devrait donc être changée aussi.

Le giga-octet de RAM sera aussi trop juste, et faudra donc penser à un nouveau kit.

Par contre le proco, 3GHz et dual core, on a vu pire :reflechis: .

se n etait pas mechamant que je disait sa desolet

seieusement encore desolet mais c etait juste pour signaler comme quoi defois un simple ordi peu fonctionner comme les nouveaux.

j ai juste mis a jour mes pilote et j ai pu jouer hier avec.

le tecmps de chargement est long au demarage mais apres aucun souci

et encore pardon je ne voulais pas jouer le mechant

vous etes des mauvaise langue car j arrive a jouer a residente evil 5 j y ai jouer hier et serieu il passe bien.

certe pas comme si j avais la configue pour mais il passe et j y joue il lague a certain moment sa reste correcte :transpi::byebye:;)

Alors pourquoi t'as posé la question puisque de toute manière tu allais essayer toi même ?

vous etes des mauvaise langue car j arrive a jouer a residente evil 5 j y ai jouer hier et serieu il passe bien.

certe pas comme si j avais la configue pour mais il passe et j y joue il lague a certain moment sa reste correcte :zarb::francais: :francais:

Avec une 6200 Turbo cache :transpi: , en quoi ? 640x480 ?

Elle fait même pas les shader 3, je vois pas comment c'est possible ! :francais:

Ou alors tu as une autre carte graphique ;) .

Bon en meme temps on peut encore transformer ce topic en topic officiel de RE5 sur PC !!

Je l'ai testé hier.

Alors c'est clair que ça tourne bien (en meme temps normal vu qu'on a un truc venant de consoles qui ont 3 ans de retard hardware maintenant).

On peut mettre de l'anti-aliasing et de l'anisotropique (à préciser car c'est quand meme pas toujours le cas des portages console->pc).

Par contre, LE truc toujours lourd et débile : on conserve le changement automatique (et non paramétrable évidemment) de sensibilité de la souris en passage en mode visée (la sensibilité diminuant d'un coup). Et oui, c'est super utile sur pc avec une souris hein !!!

Et on constate ce même problème quand on fait les pas de cotés. La sensibilité de la souris est aussi diminuée comme par magie. Bref c'est super inconfortable.

Sinon le jeu est moyen quand meme je trouve. On a l'impression d'un house of the dead où on controle le déplacement des personnages.

Tirer dans la tete ou dans les membres des ennemis ne semble pas changer grand chose. Il faut juste un quota de balle dans le zombie pour le dézinguer. Point.

Autre point minable : le son des armes. Ok j'ai joué 1h, donc j'avais toujours le pistolet de base, mais le bruit ressemble à un vieux pétard mouillé... Super pour l'ambiance.

Enfin bref, on est à des années lumière d'un excellent dead space.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...