Aller au contenu

Bande passante ovh


covnente85

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est approximativement la bande passante d'un serveur mutualisé chez ovh comme celui ci par ex, il y a marqué 1to de trafique mensuel, est-ce le maximum ou le débit par moi réel ?? :

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualis..._trafic_1to.xml

Je sais que sa dépend des autres sites hebergé sur la même machine mais bon....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, peut être 1tera, mais peut être que le débit est bien inférieur et que même les 500go ne sont pas atteinganble ...

Si quelqu'un pouvais me donner un retour d'experience..

(je voudrais un bon débit pour centralisé des vidéo pour que tou mes potes y est accès, dons pas mal de téléchargements)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'offre a 5¤, t'as 100go de disque, et un terra de quota ^^,

Ce ne serais pas pour de la vidéo en streaming, y'a youtube pour sa, mais centralisé toute les vidéo ..... donc facilement 100 go, et avec une 20aine de potes .... Je voudrais que le serveur offre au moin 10mega en débit symétrique, donc théorique 1mo seconde, divisé par 3/4 personne a la fois .... sa serais correcte.

Quelu'un aurais t'il des idée du débit offert, sur les offres, ce n'est pas marqué.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'offre a 5¤, t'as 100go de disque, et un terra de quota ^^,

Ce ne serais pas pour de la vidéo en streaming, y'a youtube pour sa, mais centralisé toute les vidéo ..... donc facilement 100 go, et avec une 20aine de potes .... Je voudrais que le serveur offre au moin 10mega en débit symétrique, donc théorique 1mo seconde, divisé par 3/4 personne a la fois .... sa serais correcte.

Quelu'un aurais t'il des idée du débit offert, sur les offres, ce n'est pas marqué.

Merci

salut tu pourrais poster ton message sur le forum d'ovh tu aurrais surement plus de chances de voir un admin ou un ancien te repondre .

sinon pour partager des fichiers avec tes amis tu peux utiliser le vpn qui est fourni avec l'offre .et la qualite du service est correcte

jai pas teste la bande passante avec mon offre 2To mais les autres sites heberges sur le serveur ne doivent pas consommer tellement sous peine d'être deactivated

il y a une limite de charge a ne pas depasser . essaye de les contacter pour avoir des informations sur la faisabilite de ton projet en Mutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...