Aller au contenu

Choix PC pour env.1100 ¤


Fer de lance

Messages recommandés

Salut a tous.

Suite a une chute, mon pc pro a l'écran brisé et donc l'assurance me propose de me le remplacer. Je pense obtenir un budget d'environ 1100 ¤ TTC pour son rempalcement.

J'aimerais donc acquérir un ordinateur portable, en 15" plutot orienté gamer :boulet: ben oui qui peut le plus peut le moins :eeek2:

Avez vous des idées à me proposer ?

Merci d'avance et bonne journée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau pro, ca sera principalement de la consultation mail ainsi qu'un logiciel de suivi d'affaire. Utilisation d'outil de connexion a distance ( RDP entre autres) et office ainsi que Internet, rien de bien contraignant en fin de compte.

En fait je recherche simplement une bonne puissance graphique, et une bonne mobilité, c'est a dire pas trop gros. C'est la raison pour laquelle je n'aimerais pas de 17", mais bon si vraiment y a une bonne affaire je ferais un effort, mais dans la mesure du possible j'aimerais privilégier un 15" :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en fait je joue tres peu, j'étais juste hardcore gamer sur Half Life 1 a l'époque.

Aujourd'hui j'aime bien me taper de temps en temps une petite partie lors des soirées que je passe a l'hotel quand je suis en déplacement par exemple. Du coup j'aime bien profiter des graphismes des derniers jeux. Le poste que je remplace est un ASUS M51Sn equipé d'un T9600 et d'une Gerforce 9600GS 512 M.

C'était pas mal a l'époque surtout niveau qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...