Goldoark Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 D'ordinaire, je tourne sous Kubuntu et Windows en double boot. Je déteste les Mac. Rien n'est possible vis-à-vis de mes besoins de geek, et je n'aime pas cet esprit sectaire et mono-polaire qui entoure la pomme pourrie de cupertino. Ah oui, et je déteste aussi l'arnaque ultime d'acheter une machine deux fois moins puissante qu'un PC à 2 fois plus cher, compatible avec rien bourrée d'usines à gaz. Seulement il n'y a pas longtemps, j'ai voulu voir ce que les fanatiques lui trouvaient à ce système. MacOSX semble la seule chose que les gens voient (normal, les apple users sont des gros noobs). Donc j'ai voulu tester, soyons curieux, après tout... essayons de comprendre ces autochtones primitifs. Mais pas question d'acheter un mac, j'ai pas le budget et ils ne font pas encore les ordinateurs jetables. Quant à tester à la Fnac, ils ne m'autoriseront jamais à massacrer pour tester en profondeur leurs modèles d'exposition. Donc je me suis dit :" Pourquoi pas virtualiser ?" Après tout, si on peut virtualiser du Windows sous Mac via VirtualBox, ce doit être possible sous PC de virtualiser du MacOSX, non ? J'ai téléchargé une image .dmg de MacOSX, et essayé d'installer ce truc sous virtualbox. (Pas besoin de gueuler pour les copyrights, soyez sûr que cette merde ne restera pas très longtemps à polluer mon HDD) => Résultat, ça ne franchit même pas le boot. Partout où je vais, sur tous les forums, il y a toujours un connard pour sortir "C'est illégal, tu ne peux mettre du mac que sur du mac, vilain !", je l'attends ici, yaura toujours un con pour ne pas tout lire et gueuler bêtement. (et après on accuse microsoft de ne pas avoir des standards ouverts...) Donc mes questions sont les suivantes : Est-ce seulement possible électroniquement de virtualiser MacOSX sous PC ? (je me fous de savoir que c'est illégal) Ou le hardware est-il à ce point différent que c'est impossible ? Pourquoi VirtualBox ne permet pas de faire MacOSX sous PC ? Parce que c'est illégal ou parce que c'est impossible ? Ôtez-moi de ce doute une fois pour toutes svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut, merci beaucoup pour toutes ces insultes merci encore, ça fait plaisir de voir comment certains voient la comunauté Apple Alors pour te répondre franchement: Il est illégal de vouloir installer le système d'exploitation Mac OS sur une machine non Mac, du fait que tu violes le Contrat de Licence Utilisateur Final ou CLUF. Télécharger un logiciel propriétaire est aussi illégal hein Sinon pour ta question, non il n'est pas possible de virtualisé Mac OS sur un PC du fait de l'absence d'EFI (c'est comme ça que Mac OS reconnait qu'il est sur un Mac) Après pour ton préjugé du prix, je vais pas m'étaler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut, Tout est dit. Tu as le droit de penser ce que tu veux Goldorak, mais nous, on a aussi le droit de ne pas accepter un tel ton trollesque. En plus, parler de noobs alors que tu es sous Kubuntu/windows, excuses (en fait nan ), on se demande qui c'est, le noob. Saches quand même que cet OS que tu conchies est basé sur un unix... Comme de plus, oui, c'est illegal, ça me fait deux raison de fermer ton topic. Enfin, pour éviter que ce genre de choses se reproduisent, je t'invite à (re?)lire les règles de notre forum. Ca tombe bien, elles sont dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Et j'ajouterais que la prochaine fois que tu veux participer il sera parfaitement inutile d'utiliser le même ton et ce genre d'expressions. Ca ne colle pas du tout avec l'esprit du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.