nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut tout le monde, j'ai deux périphériques sons différents (ma carte son et mon casque usb) et je voulais savoir si il y avait un moyen de transférer par exemple les jeux dans mon casque ? Un petit exemple.... j'écoute de la musique avec mes enceintes, et je lance Team Fortress, je voudrais que Team Fortress aille dans mon casque... pour ça je suis obligé de passer en périphérique principal mon casque (bon c'est pas compliqué... mais ça devient chiant à force ) Donc je voulais savoir si il y avait un moyen rapide et efficace? Merci d'avance Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redzeus Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut, Je ne connais pas trop Team Fortress, mais il doit utiliser le périphérique principale de windows par défaut, donc regarde dans la configuration Audio dans le jeu si tu peux choisir le périphérique. Si il n'y a pas le choix dans les menus du jeu, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ouai j'ai pris comme exemple TF, mais y a CoD, BF, FiFa ect ect En fait c'est sous win si on peut pas attribué des applications au périph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redzeus Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 En tout cas si un jour la fonctionnalité que tu recherches est développé, il y a de grandes chances qu'elle le soit d'abord pour windows 7 car maintenant on peut modifier le volume pour chaque application alors la sélection du périphérique par Windows est surement la prochaine étape. Sinon ce que tu peux faire, c'est acheter/trouver un dédoubleur et tu branches tes enceintes et le casque sur la même prise, quand tu lances ton jeu tu éteins tes enceintes et met ton casque ^^ (système D quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 En tout cas si un jour la fonctionnalité que tu recherches est développé,il y a de grandes chances qu'elle le soit d'abord pour windows 7 car maintenant on peut modifier le volume pour chaque application alors la sélection du périphérique par Windows est surement la prochaine étape. Sinon ce que tu peux faire, c'est acheter/trouver un dédoubleur et tu branches tes enceintes et le casque sur la même prise, quand tu lances ton jeu tu éteins tes enceintes et met ton casque ^^ (système D quoi) Enfin les enceintes sont en coax et le casque c'est le G35 donc USB (un peu hard le dédoubleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redzeus Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Enfin les enceintes sont en coax et le casque c'est le G35 donc USB (un peu hard le dédoubleur )Effectivement, j'avais omis ce "petit" détaille Sinon si mon anglais n'est pas trop pourris ce logiciel pourrais t'intéresser http://www.indievolume.com/?language=fr_FR Par contre c'est un shareware , mais il y une version d'évaluation 14 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je ne sais pas par contre une éventuelle solution m'interesse pour des projets futurs... Répondez ! Quelqu'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Pas compris ton post Shtong Je vais voir redzeus Edit: c'est pile poil ça..... mais c'est pour XP only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 mais c'est pour XP only salut, as-tu testé le mode compatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui je viens de le faire En fait le problème, c'est pas que le logiciel ne se lance pas, mais il ne redirige pas le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redzeus Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 J'ai testé aussi, (mode compatibilité toussa ...) et effectivement il ne sert à rien mais c'est un gentil programme, il ne signale aucune erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai testé aussi, (mode compatibilité toussa ...) et effectivement il ne sert à rien mais c'est un gentil programme, il ne signale aucune erreur ^^ Et il ne fait pas planté la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 prend le probleme a l'envers tu fou le son principal sur ton casque (comme ca TF2 et cie donne le son dans ton casque) et tu configure ton lecteur audio en modifiant la sortie audio avec l'autre sortie bref, je viens de voir que c'est ce que tu faisais.... sinon je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bah ouai mais WLP ou iTunes (mes deux lecteurs) n'ont pas d'option pour configurer le truc Mais bon je vais m'y faire, ou alors peut être (si j'ai le temps et sutout la motivation) me développé un petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 je sais qu'avec winamp ca doit etre possible, mais bon chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 je sais qu'avec winamp ca doit etre possible, mais bon chacun ses gouts en fait, pour me justifier, j'ai un mac à côté, et j'utilise le partage de bibliothèques itunes, donc bah itunes (mais c'est une belle merde sur windows) et WLP parce que c'est intégré, ça marche très bien, et pas à me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 je me doutais bien de ce genre de chose (mac ou ipod INside) c'est dommage que les 2 que tu utilise ne soit pas super configurable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.