Aller au contenu

[W7] Gestion des périphériques son


nemesis93_75

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai deux périphériques sons différents (ma carte son et mon casque usb) et je voulais savoir si il y avait un moyen de transférer par exemple les jeux dans mon casque ?

Un petit exemple.... j'écoute de la musique avec mes enceintes, et je lance Team Fortress, je voudrais que Team Fortress aille dans mon casque... pour ça je suis obligé de passer en périphérique principal mon casque (bon c'est pas compliqué... mais ça devient chiant à force :-D )

Donc je voulais savoir si il y avait un moyen rapide et efficace?

Merci d'avance

Nemesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si un jour la fonctionnalité que tu recherches est développé,

il y a de grandes chances qu'elle le soit d'abord pour windows 7 car maintenant on peut modifier le volume pour chaque application

alors la sélection du périphérique par Windows est surement la prochaine étape.

Sinon ce que tu peux faire, c'est acheter/trouver un dédoubleur et tu branches tes enceintes et le casque sur la même prise,

quand tu lances ton jeu tu éteins tes enceintes et met ton casque ^^ (système D quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si un jour la fonctionnalité que tu recherches est développé,

il y a de grandes chances qu'elle le soit d'abord pour windows 7 car maintenant on peut modifier le volume pour chaque application

alors la sélection du périphérique par Windows est surement la prochaine étape.

Sinon ce que tu peux faire, c'est acheter/trouver un dédoubleur et tu branches tes enceintes et le casque sur la même prise,

quand tu lances ton jeu tu éteins tes enceintes et met ton casque ^^ (système D quoi)

Enfin les enceintes sont en coax et le casque c'est le G35 donc USB (un peu hard le dédoubleur :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les enceintes sont en coax et le casque c'est le G35 donc USB (un peu hard le dédoubleur :transpi: )
Effectivement, j'avais omis ce "petit" détaille :ouioui:

Sinon si mon anglais n'est pas trop pourris ce logiciel pourrais t'intéresser http://www.indievolume.com/?language=fr_FR

Par contre c'est un shareware :pleure: , mais il y une version d'évaluation 14 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'avec winamp ca doit etre possible, mais bon chacun ses gouts :transpi:

en fait, pour me justifier, j'ai un mac à côté, et j'utilise le partage de bibliothèques itunes, donc bah itunes (mais c'est une belle merde sur windows)

et WLP parce que c'est intégré, ça marche très bien, et pas à me plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...