Aller au contenu

Cle wifi de marque SMC


Cyrillus77

Messages recommandés

bjr, j'ai une cle wifi SMC qui date de 2/3 ans en 108 mbps et impossible de trouver un driver pour vista

j'ai ete sur le site de SMC quand je mets la ref il me sort un driver XP j'ai essaye de faire l'install avec ce drivers sous vista mais j'ai un message d'erreur.

je trouve quand même incroyable que cette marque arrêterait de faire des drivers après XP la cle a pas 10 ans non plus

j'avais une netgear et j'avais garde celle car elle car elle tournait mieux mais là je suis comme un c.... pas de drivers.

si quelqu'un a la solution peut qu'il faut prendre le driver d'une cle plus recente de cette meme marque ????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut etre essayer de chercher sur le site du frabriquant de la puce wifi

(je crois, par exemple, que broadcom publie des drivers pour ses puces... mais à confirmer...)

j'ai été sur le site du fabriquant mais il m'a proposé que du xp ou voir en dessous...

Avec un peu de chance, le pilote suivant Vista va fonctionner avec votre modèle :

http://dl.free.fr/rEouvFo3M

PS : il s'agit d'un simple zip contenant les versions 32 et 64 bits, il suffit d'installer manuellement le pilote depuis le gestionnaire de périphériques

ok merci je vais tester ça et je te dirai ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut etre essayer de chercher sur le site du frabriquant de la puce wifi

(je crois, par exemple, que broadcom publie des drivers pour ses puces... mais à confirmer...)

C'est apparemment une carte Atheros, et comme ils ne donnent rien j'ai dû chercher ailleurs... bref 1 chance sur 2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMC ne fabrique pas la puce, pas plus que Trendnet ou Philips etc... il ne fait que mettre une belle coque et acheter la puce qui se trouve dedans :keskidit:

Au fait, ce fameux pilote, il fonctionne ou pas ?

nan ne fonctionne pas j'ai selectionne x86 mais il me met un message comme quoi ça ne va pas.

pour l'installer j'ai branche ma clé après dans gestionnaire de périphériques "j'avais un truc jaune avec inconnu" soit ma clé branchée après j'ai voulu installer le pilote mais rien à faire.bon je pense que j'ai plus qu'à racheter une netgear quand je pense que j'en avais une et que je l'ai vendue car elle était super fiable avec XP mais je pensais pas que ça serait la galère pour trouver un driver se font pas c..... les fabricants :( au moins un truc de marque ya toujours.

après un mec qui est un bon bidouilleur ça doit se faire mais j'ai pas envie de me prendre la tête je vais raquer 10euros.

merci encore ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les canaux Wifi sont fixés par le driver, en général on peut choisir un autre driver ou encore modifier dans les paramètres du pilote :transpi:

il me semblait bien que c'était un truc dans le genre.

autre chose j'ai trouvé ça sur ebay (cle reconditionnee) et quand je lis le warning " WARNING: The solder used in this product contains lead, a chemical known to the State of California to cause birth defects and other reproductive harm. Please wash hands after handling internal components and circuit boards and avoid inhalation of fumes if heating the solder." c'est quoi ce truc sur une clé neuf ça sera la meme chose ?

et aussi au niveau de la garantie il me semble que netgear c'est 3 ans avec echange standard en neuf et là ça serait du 30 jours ? pour 10euros de plus je la trouve neuve en boutique.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a du plomb mieux vaut éviter cela et acheter en France ;)

trop tard... mais je pense que ça doit etre la meme chose entre une cle achetee aux USA CHINE OU FRANCE on sait pas ce qu'il y a dedans après il suffit de ne pas l'ouvrir et c'est pas le but. et en fait ça pose problème que dans l'état de californie.allez un peu de plomb ça peut pas faire de mal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...