exodum Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 salut le PC de mon frère, tournant sur XP, n'arrive plus à démarrer est ce que quelqu'un sait à quoi exactement correspond ce fichier système? j'ai fais une recherche google, mais à part que rdbss signifie Redirected Drive Buffering SubSystem Driver je n'ai rien trouvé de concluant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut ! La plupart du temps les messages du type IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL signifient un souci de mémoire. Peux-tu essayer de démarrer le PC avec une autre barrette de RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 je pencherais aussi pour un problème de mémoire vive (voir de disque dur?) hier j'ai eu mon frère au téléphone, j'ai essayé de le faire démarrer en mode sans échec mais il ne peut même pas atteindre le BIOS... tout à l'heure je vais chez lui, je testerai son PC avec des barrettes neuves que j'ai sous le coude à mon avis c'est la striker extreme qui a grillé une barrette, elle m'a déjà fait ce coup deux fois à l'époque où je l'utilisais, avant que je ne réalise que la tension mémoire est en réalité plus élevée que la valeur réglée dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Pour ma part je confirme le problème de mémoire. J'avais ce genre de Blue Screen à cause d'une malheureuse inversion entre des barrettes simple face et double face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 c'était bien la mémoire vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.