Bourriks Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut à tous. Bon, je ne m'attends pas à une réponse très pertinente, mais sait-on jamais... Je suis abonné à une newsletter chez degrouptest.com pour recevoir des nouvelles des évolutions de mon DSLAM local. J'ai appris il y a peu qu'il était devenu compatible en ADSL max (bon, je m'en fous un peu) et j'ai appris hier qu'il était devenu compatible pour recevoir la TV adsl avec Orange. Le souci, c'est que j'ai quitté Orange l'année dernière pour aller chez Neuf (SFR). Chose que je ne regrette pas, j'ai quitté Orange à cause de certaines incompétences de leur part qui m'avaient bien saoulé. Donc évidemment, ce n'est pas parce que Orange fait de la TV adsl dans mon village que je vais quitter SFR pour retourner chez eux, c'est hors de question. En revanche, j'aimerais bien savoir si je pourrais bientôt avoir la TV adsl par SFR, en fait qui je pourrais contacter pour avoir une info un tant soit peu pertinente. Merci de me guider si jamais vous savez. Bourriks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour Bourriks, Bon, je ne m'attends pas à une réponse très pertinente, mais sait-on jamais...on va essayer. La compatibilité ADSL (2, +, MAX, TV et autres) ne vient que des Dslams installés par les FAI, et qui leur sont propres; conclusion, seul SFR pourra te répondre là-dessus. De plus, la possibilité de recevoir le service TV dépend de tes caractéristiques de ligne (débit), et chez SFR, ce service TV a l'air fourni suivant une méthode plutôt ... empirique. Pour mon cas personnel, j'ai une ligne moyenne (avec 3,7-4 Mega de débit suivant les jours) permettant d'avoir la TV chez Free, et je réclame ce service chez SFR depuis des lustres, mais pas moyen de l'avoir ! A chaque fois "on s'en occupe", "ne vous inquiètez pas, vous n'aurez plus à nous rappeler pour çà"... mais rien ! Par contre, j'ai abonné récemment chez SFR des amis qui ont une ligne pire que la mienne et eux ont eu droit de suite au service TV, et ont reçu les deux boitiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.