Posté(e) le 17 septembre 200915 a Je compte changer mon alim. Mes composants actuels : q9450, gap35ds3r, hd 4850 (mais possibilité d'évoluer, voir faire du crossfire). Et biensur, j'OC... j'ai une alim 450W qui marche pas mal. Je pense que du 600/650 serait pas mal. Très stable, durable, économique et silencieuse. Quelles alims correspondent à ma demande ? merci :) PS : une centaine d'euro, moins si possible, je recherche aussi de l'occaz :)
Posté(e) le 17 septembre 200915 a Va voir au niveau des Corsair, de préférence une HX c'est le Top, sinon une TX et regardes dans les specs ci ca corespond bien à ton attente (Crossfire...), tu devrais tourner autour des 80-120€ Voilà un LIEN
Posté(e) le 17 septembre 200915 a Auteur J'ai une occasion pour une seasonic s12 600W, quel est votre avis ?
Posté(e) le 17 septembre 200915 a Seasonic est le fournisseur de Corsair, donc si c'est vraiment un bon prix... fonce
Posté(e) le 17 septembre 200915 a La S12 est une très bonne alim . Occasion ? Une bonne affaire ou un modèle déjà utilisé ? Dans le deuxième cas fait gaffe à la garantie. Inutile de grapiller 10¤ si c'est pour ne pas en profiter.
Posté(e) le 17 septembre 200915 a Je compte changer mon alim.Mes composants actuels : q9450, gap35ds3r, hd 4850 (mais possibilité d'évoluer, voir faire du crossfire). Et biensur, j'OC... j'ai une alim 450W qui marche pas mal. Je pense que du 600/650 serait pas mal. Très stable, durable, économique et silencieuse. Quelles alims correspondent à ma demande ? merci :) PS : une centaine d'euro, moins si possible, je recherche aussi de l'occaz :) Corsair TX 650 ( pas modulaire par contre ^^ ) sinon la seasonic est trés trés bien ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.