foluia Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je compte changer mon alim. Mes composants actuels : q9450, gap35ds3r, hd 4850 (mais possibilité d'évoluer, voir faire du crossfire). Et biensur, j'OC... j'ai une alim 450W qui marche pas mal. Je pense que du 600/650 serait pas mal. Très stable, durable, économique et silencieuse. Quelles alims correspondent à ma demande ? merci :) PS : une centaine d'euro, moins si possible, je recherche aussi de l'occaz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Va voir au niveau des Corsair, de préférence une HX c'est le Top, sinon une TX et regardes dans les specs ci ca corespond bien à ton attente (Crossfire...), tu devrais tourner autour des 80-120€ Voilà un LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai une occasion pour une seasonic s12 600W, quel est votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Seasonic est le fournisseur de Corsair, donc si c'est vraiment un bon prix... fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 La S12 est une très bonne alim . Occasion ? Une bonne affaire ou un modèle déjà utilisé ? Dans le deuxième cas fait gaffe à la garantie. Inutile de grapiller 10¤ si c'est pour ne pas en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je compte changer mon alim.Mes composants actuels : q9450, gap35ds3r, hd 4850 (mais possibilité d'évoluer, voir faire du crossfire). Et biensur, j'OC... j'ai une alim 450W qui marche pas mal. Je pense que du 600/650 serait pas mal. Très stable, durable, économique et silencieuse. Quelles alims correspondent à ma demande ? merci :) PS : une centaine d'euro, moins si possible, je recherche aussi de l'occaz :) Corsair TX 650 ( pas modulaire par contre ^^ ) sinon la seasonic est trés trés bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.