Eagle1 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour a tous, voila ca fait presque 3 mois que mon ubuntu n'a pas ete lance... Enfin en fait c'est le premier choix du multi-boot, donc il a du etre lance pas mal de fois, puis arrete violent pour repasser sous windows.... Ca lui a donc fait un peu de mal, il a fallu que je repare le filesystem. Et la je constate que je ne peux plus acceder a mes different bureau. Et de plus, au dessus de chaque fenetre, j'avais des icone, ferme, rapetir ( !!! ), iuls ont disparus. C'est genant et moche... Je suis completement rouille, je ne sais plus ou sont les menus c'est terrible. Ou puis-je avoir un menu d'admin pour les bureaux ? et que faire pour ces icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 la barre d'icone est revenu apres un reboot d'update... par contre toujours rien pour les workspace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut ! Tes préférences ont peut être été corrompues. Renomme ton répertoire utilisateur depuis un live CD pour éviter les soucis de fichiers ouverts. Relogge toi et Gnome devrait remettre à zéro tous ses paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 +1 un "nouvel" utilisateur devrait récupérer un environnement fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.