Niroman Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, je viens de faire mon nouveau avatar mais on a le droit qu'à 15 ko. C'est possible d'augmenter à 80 ko s'il vous plaît. Et puis j'ai même pas trouver comment afficher une image sur votre forum ( vue l'heure je vais aller dormir...) Si vous dîtes non, est-ce que avec l'abonnement on aura le droit à plus de ko pour les avatars ??? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, je viens de faire mon nouveau avatar mais on a le droit qu'à 15 ko. C'est possible d'augmenter à 80 ko s'il vous plaît.Je ne crois pas que l'on ait déjà eu ce genre de demande. A voir.Et puis j'ai même pas trouver comment afficher une image sur votre forum ( vue l'heure je vais aller dormir...)Si tu parles d'insertion d'images dans les messages, il suffit de ne pas utiliser imageshack Si vous dîtes non, est-ce que avec l'abonnement on aura le droit à plus de ko pour les avatars ???Il faut voir ça avec Teuf. Pour le moment je crois qu'il n'a uniquement été question de "petits plus" sur le site. Perso je doute que cela soit envisageable puisque c'est vraiment un tout petit plus.Il pourrait par contre y avoir un groupe spécial. Bonne journée De même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, je viens de faire mon nouveau avatar mais on a le droit qu'à 15 ko. C'est possible d'augmenter à 80 ko s'il vous plaît. Je ne vois pas ce qui justifierai une telle augmentation.Tout le monde a du faire avec à un moment donné, moi y compris. Au besoin il faut jouer avec les formats (compression par ondelettes ou couleurs indexées suivant l'image), la compression, la résolution etc. À 80ko, il y en a bien qui vont trouver le moyen de nous mettre des bout de films en gif animés (c'est déjà le cas dans les signatures). Si vous dîtes non, est-ce que avec l'abonnement on aura le droit à plus de ko pour les avatars ??? Ça me parait difficile avec ipb, mais peut être avec un groupe spécial, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 80Ko c'est trop pour ceux qui ont des petites connexion (et il y en a plus qu'on croit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Puis si c'est pour se retrouver avec une guirlande de Noël dans les fils, ça risque d'en rendre bcp aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 80Kilo c'est le poids de ma mere et elle ne ressemble pas à une guirlande de noel et bouge moins vite qu'un gif alors merci de respecter un peu ! Namého Ok ok je sors --> [] .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est vrai que c'est juste 15ko ^^'. Même en jpeg, ça détruit bien la qualité . M'enfin bon, on est habitué maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Même en jpeg, ça ne veux rien dire... Si c'est une image avec très peu de couleurs et de dégradés, l'image sera bien moins loudre en png ou en gif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niroman Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est vrai que 80 ko c'est trop quand on se retrouve avec 60 pages. Et que certain on encore une petit connexion. Merci de m'avoir dit pour imageshack, j'avais oublié. le résultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Qui fait 20k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niroman Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 il manque encore 6 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 il manque encore 6 ko mais tu vois que 80ko c'est pas utile si tu simplifies ton anim je faisait des bandeux pub Gif de 12 Ko il y a 10 ans donc c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niroman Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 il manque encore 6 ko mais tu vois que 80ko c'est pas utile si tu simplifies ton anim je faisait des bandeux pub Gif de 12 Ko il y a 10 ans donc c'est faisable J'ai dit 80 ko pour avoir de la marge . Ouais c'est vrai c'est pas utile, en plus le boulet canon arrive moins vite, si le poids est trop lourd ça ralenti le mouvement bizarrement. 25 ou 20 ko c'est parfait ^^ c'est mieux que 80 ko a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niroman Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 J'en ai fait un nouveau avec des moutons sur un pont , il est à la place de l'avatar. J'ai trop la glandouille attitude pour faire la manipulation pour l'afficher dans le message aujourd'hui, veuillez pardonner ma fainéantise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.