Aller au contenu

Le poid des avatars

Niroman

Messages recommandés

Salut, je viens de faire mon nouveau avatar mais on a le droit qu'à 15 ko. C'est possible d'augmenter à 80 ko s'il vous plaît. Et puis j'ai même pas trouver comment afficher une image sur votre forum ( vue l'heure je vais aller dormir...)

Si vous dîtes non, est-ce que avec l'abonnement on aura le droit à plus de ko pour les avatars ???

Bonne journée

:chinois:

Salut, je viens de faire mon nouveau avatar mais on a le droit qu'à 15 ko. C'est possible d'augmenter à 80 ko s'il vous plaît.
Je ne crois pas que l'on ait déjà eu ce genre de demande. A voir.
Et puis j'ai même pas trouver comment afficher une image sur votre forum ( vue l'heure je vais aller dormir...)
Si tu parles d'insertion d'images dans les messages, il suffit de ne pas utiliser imageshack :francais:
Si vous dîtes non, est-ce que avec l'abonnement on aura le droit à plus de ko pour les avatars ???
Il faut voir ça avec Teuf. Pour le moment je crois qu'il n'a uniquement été question de "petits plus" sur le site. Perso je doute que cela soit envisageable puisque c'est vraiment un tout petit plus.

Il pourrait par contre y avoir un groupe spécial.

Bonne journée

:chinois:

De même :francais:

Salut, je viens de faire mon nouveau avatar mais on a le droit qu'à 15 ko. C'est possible d'augmenter à 80 ko s'il vous plaît.
Je ne vois pas ce qui justifierai une telle augmentation.

Tout le monde a du faire avec à un moment donné, moi y compris. Au besoin il faut jouer avec les formats (compression par ondelettes ou couleurs indexées suivant l'image), la compression, la résolution etc.

À 80ko, il y en a bien qui vont trouver le moyen de nous mettre des bout de films en gif animés (c'est déjà le cas dans les signatures).

Ça me parait difficile avec ipb, mais peut être avec un groupe spécial, je ne sais pas.

il manque encore 6 ko :francais:

mais tu vois que 80ko c'est pas utile si tu simplifies ton anim :oops:

je faisait des bandeux pub Gif de 12 Ko il y a 10 ans donc c'est faisable :chinois::byebye:

J'ai dit 80 ko pour avoir de la marge :non:. Ouais c'est vrai c'est pas utile, en plus le boulet canon arrive moins vite, si le poids est trop lourd ça ralenti le mouvement bizarrement. 25 ou 20 ko c'est parfait ^^ c'est mieux que 80 ko

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...