juliecaroline08 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour j ai effacé dossier temp vista ,car j ai eu 2 virus dedans,pas moyen de les avoirs alors les grands moyen,j ai viré le temp de windows vista,ensuite j ai créer une restau anterieur,pour que mon ordi redemarre bien sans les virus,mais mon dossier temp n ai plus la,et pour les virus je sais pas si il sont tjs la!quelqu un pourrait me donné ma partition de window qui me manque?svp car apparement le temp sert a plein de chose,et pui comment je peux mettr une image de moi se serait plus simpa pour vous!car en attendant la reponse j essaie de mettre une photo mais elle est trop lourde,grrrrrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour JulieCaro, Premièrement, svp t'exprimer avec des phrases et des mots mieux écrits c'est plus facile à comprendre... et c'est toujours plus agréable de répondre à quelqu'un qui prend le temps de bien s'expliquer correctement. Le dossier TEMP de Vista est effectivement un dossier nécessaire au bon fonctionnement de Windows (que ce soit pour n'importe quelle version). Ce dossier est considéré comme un dossier "système". Normalement, si tu le détruis, il sera recréé automatiquement par Windows s'il ne trouve plus. ---------- Si ce n'est pas le cas, tu dois surement avoir des problèmes de fonctionnement, des messages d'erreurs, etc. ? NOTE: Windows 2000 et plus récent utilise plus d'un dossier TEMP pour son bon fonctionnement. Normalement il y a C:\Windows\Temp et C:\Documents and Settings\ton_utilisateur\local settings\temp (Windows 2000/XP) pour chaque compte utilisateur. Sous Vista je ne connais pas par coeur le chemin je crois que c'est C:\Users\ton_utilisateur\local settings\temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliecaroline08 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour JulieCaro,Premièrement, svp t'exprimer avec des phrases et des mots mieux écrits c'est plus facile à comprendre... et c'est toujours plus agréable de répondre à quelqu'un qui prend le temps de bien s'expliquer correctement. Le dossier TEMP de Vista est effectivement un dossier nécessaire au bon fonctionnement de Windows (que ce soit pour n'importe quelle version). Ce dossier est considéré comme un dossier "système". Normalement, si tu le détruis, il sera recréé automatiquement par Windows s'il ne trouve plus. ---------- Si ce n'est pas le cas, tu dois surement avoir des problèmes de fonctionnement, des messages d'erreurs, etc. ? NOTE: Windows 2000 et plus récent utilise plus d'un dossier TEMP pour son bon fonctionnement. Normalement il y a C:\Windows\Temp et C:\Documents and Settings\ton_utilisateur\local settings\temp (Windows 2000/XP) pour chaque compte utilisateur. Sous Vista je ne connais pas par coeur le chemin je crois que c'est C:\Users\ton_utilisateur\local settings\temp. remoi apparement je n ai pas eu les messages d erreurs,mais le dossier temporaires windows est bien absent j ai cherché une solution,apparement je devrais remetre le cd d installe,puis allé dans le boot (f10),puis cliqué sur reparé l ordinateur ,la soit disant que windows se repara automatiquement?ou alors faire une restauration de systeme anterieur de windows!deja fait est rien donné,! crois tu je tente de reparé windows avec le cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliecaroline08 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 avec ton lien j ai retrouvé la trace des fichiers temporaires!un grand merci deja! mais je crois que les trojans sont toujours dedans ar a l heure ou ils sont rentré j ai dans mes temporaires: winsat dx etl winsat kernel log etl winsat storage asmt etl wmplog00.sqm je crois que ce sont mes trojans !!!!? je vais voir ce que je trouve sur google avec ses noms a bientot pour des nouvelles encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliecaroline08 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 avec ton lien j ai retrouvé la trace des fichiers temporaires!un grand merci deja!mais je crois que les trojans sont toujours dedans ar a l heure ou ils sont rentré j ai dans mes temporaires: winsat dx etl winsat kernel log etl winsat storage asmt etl wmplog00.sqm je crois que ce sont mes trojans !!!!? je vais voir ce que je trouve sur google avec ses noms a bientot pour des nouvelles encore merci apparement se sont bien mes trojans!!!!!!!!moi qui croyait avoir enlevé le dossier temp,! alors je les ai supprimé et vidés ma corbeille ,tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 SVP n'effaces plus le/les dossiers TEMP, mais le contenu des dossiers uniquement. deuxièmement, si un virus se trouve dans ce dossier, le fait de supprimer le fichier ne suffit pas. La plupart des virus copies des doublons un peu partout. Tu devrais vérifier le contenu du registre avec HiJackThis et manuellement les 3 clés suivantes: HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run HKEY_USERS/.DEFAULT/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.