Aller au contenu

[VENDU] Portable DELL XPS M1330 *675 ¤ !*


DrGeek

Messages recommandés

Je revends mon XPS M1330 acheté il y a tout juste un an :D

Il est en très très bon état, jamais tombé, toujours utilisé soigneusement et le clavier est NEUF (changé il y a qq jours car celui d'origine avait un défaut).

La configuration exacte est :

Intel Core 2 Duo T9300 (2.50GHZ/6MO/800MHZ)

Ecran à LED 13,3"WXGA- 1280X800 (Brillant mais traitement niquel qui atténue énormément les reflets)

Carte Graphique NVIDIA 8400M GS 256Mo (128mo Dédiés)

Mémoire de 4Go (2x2Go 667Mhz)

320 Go (5400Trs/min)

Webcam Intégrée 0.3Mpx

Graveur DVD+/-RW 8x

Wifi AGN

Bluetooth 2.1EDR

Batterie 6 cellules

Vista Home Premium

Lecteur biométrique

Couleur de la coque : Rouge Rubis

Poids : 1.8Kg

Il reste 2 ans de garantie en J+1 sur site !

17ec7a05410cffcfe13f3c1e58fb1ad9.jpg 36a1ae641b03264a7ce28f601610c625.jpg

Vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Garantie jusqu'à fin janvier 2011.

C'est l'ordinateur portable idéal : léger (poids inférieur à 1.5kg + châssis en fibre de carbone), puissant (p8600 à 2.4ghz + 4go de RAM), avec une large autonomie (facile plus de 5h).

Dispose de 2 cartes graphiques ! Une carte pour jouer (Nvidia GeForce 9300M GS) et une carte pour sauver de la batterie (Intel GMA).

Le portable est livré dans sa boite d'origine avec tous ses cds et accessoires ainsi que BONUS : une housse sony en polyuréthane, non vendue en France (achetée au Japon - Valeur 50¤) + Windows 7 Professionnelle 64 bits OFFICIELLE !

Je le revends pour m'acheter un pc fixe.

Le portable est visible sur Lille pour un MP, sinon par correspondance j'envoie le portable en Chronopost :francais:

Si vous êtes à la recherche d'un portable, ne cherchez plus !

Référence exacte du modèle : VGN-Z21MN/B

VENDU

3a1187a8d3ae14e58db38b055a7a6bc9.jpg 4d21aaeb61ec811da5b42d7e119437fc.jpg 71bd9fe18a8aa158e084a1b7c46e8cc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cox, j'ai fusionné ses 2 ventes donc l'un des 2 ordis est peut être encore en vente.

Non non, les 2 sont vendus, je venais indiquer que le sony était bien vendu, mais je n'ai pas trouvé mon sujet et c'est là où j'ai vu que c'était fusionné.

Pour la première vente, j'étais persuadé d'avoir indiqué que la vente avait bien eu lieu... Désolé Cox.

Donc ce topic est à fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...