malandir Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites ou documentations sur Citrix et VMware qui pourrait me permettre de me remettre à jour.... J'entends par la non pas un descriptif de l'architecture réseaux mais plutôt une aide du fonctionnement des nouvelles versions...(installation,getsion des farm, batch,roming profile etc ....) ... Merci par avance à ceux qui aurraient ça sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour VMware, la documentation (en ligne et aussi PDF) est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malandir Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Parfois on cherche compliqué alors que c'est sous son nez Bon ça vas me faire du boulot à l'impression (oui j'aime bien avoir tout sous les yeux) mais ça m'a l'air pas mal du tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.