Aller au contenu

[PREZ]Oula ça m'a l'air bien chaotique tout ça !

Olothmeryl

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
:D

:kill:

J'aime bien rire et ici comme dans les bars, c'est l'endroit pour... Après j'essaie d'aider comme je peux ceux qui posent une question, et je pense pas être trop souvent à côté de la plaque, tu me verras jamais dans la partie mac ou alors conseiller en O/C... M'enfin merde j'ai pas à me justifier.

Les bars, cay pas fait pour rire, cay fait pour boire à fond et niquer des p*tes :p:craint:

Pff c'est nul, j'en suis qu'à 115 questions parce qu'ils veulent pas me laisser tranquille au boulot :incline::incline:

Mais au final en lisant les posts ici et ailleurs, il n'y a pas de fous, que des gens normaux :francais: :francais:

:D

Viiite, quelqu'un pour me créer une faille spatio-temporelle pour que je puisse finir avant 2h du mat' cette nuit, je veux pas voir mon inscription annulée !!! :pleure:

@nemesis93_75

Le stress, j'connais pas, la pression, j'la bois :francais:

:francais:

:pleure:

J'aime bien rire et ici comme dans les bars, c'est l'endroit pour... Après j'essaie d'aider comme je peux ceux qui posent une question, et je pense pas être trop souvent à côté de la plaque, tu me verras jamais dans la partie mac ou alors conseiller en O/C... M'enfin merde j'ai pas à me justifier.

Euh c'était de l'humour Heel de l'humour :francais:

@Amné: Rhooooo t'as vu ce qu'il gache :D

La déception n'est pas dans les mots, mais dans la hauteur de ces mots.

Tes propos paraissent facheux, Heelflip, et je pense que c'est plutôt toi qui devrait t'excuser auprès de neme ;)

En aucun cas il n'a voulu te blaisser, et ces mots que tu as pris de travers en font une mauvaise farce qui ne devraient blesser personne :sm:

Euh c'était de l'humour Heel de l'humour ;)

Encore une citation de Cartman: nemesis, je te hais du plus profond de mon âme ;)

En gros, j'aime pas ton humour, tu devras te faire pardonner. ;)

Faîtes chauffer la poix, montez les échafauds et sortez les strings léopards à clous, ça va torturer sec :sm: :sm: :sm:

Tkt mon Ao, y a pas de mal ;)

+1, sur le coup ça fait bizarre de lire ça, mais bon à force je finis par le connaître le gamin, il est pas toujours conscient de ce qu'il dit et puis c'est pas la première fois qu'on se chambre... ;)

Nan je lui en veux pas et c'est qu'une citation de mon idôle Cartman :sm: , j'espère qu'il sait très bien que je plaisante, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai ajouté le petit :sm: , pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté, ce que lui à oublié, donc j'y ai cru un peu...

Mais une fois punis, tout redeviendra normal ;)

:sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...