foluia Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 A peu près tout est dans le titre. Je cherche un logiciel léger qui bouffe pas de ressource pour suivre l'évolution des T cpu, des fréquences, et si possible pareil pour la ram, avec enregistrement. Vous connaissez ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben Speedfan... ?!? http://www.almico.com/speedfan.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Speedfan gére les enregistrement ? ça m'intéresse aussi mais j'aimerai bien sous forme de graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Evidemment que SpeedFan gère les graphiques ! Sinon tu prends Everest il marche très bien et consomme rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Aucun logiciel de monitoring bouffe la ram ... Sauf si t'as que 64mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Il parle de ressources, c'est pas forcement qu'une utilisation mémoire. Ça peut être du temps de calcul du CPU, ou des accès aux disques trop fréquents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Chez moi Everest c'est à peu près 1% d'utilisation CPU de temps en temps et encore j'ai le widget 7 et l'affichage en temps réel de toutes les températures de la machine et utilisation des cores sur mon G15 donc bon y'a de la marge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai testé speedfan hier. Quelques trucs sympa, par contre, l'option graphique ne me convient pas, en effet elle est limitée à 10 min, or j'aimerais suivre l'évolution sur bien plus de temps, pas d'info sur la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Euh à l'époque de mon P4 Speedfan me sortait des graphs même sur 2h si je lui demandais donc bon... Je sais pas trop depuis je suis sous Everest Ultimate et c'est autrement le pannard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.