grexou Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour a tous voila j'ai la config suivante core i7 920 gigabyte x58-UD5 ati (saphirre) HD 4890 Alim 750W Bequiet Corsair DDR3 3x2Go (1333 Mhz) J'ai un petit souci avec mes memùoires elles sont detecté a 1066 Mhz j'ai donc modifier le multiplicateur a 10 et ca passe en 1333 Mhz mais malheureusement aucun boot. Je suppose que ca vient du voltage a 1.5 d'origine ne voulant pas faire de betise je vous demande conseil. Que dois-je faire au niveau du voltage ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu peux les laisser en 1066MHz, au moins elles sont synchro avec ton Core i7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Mais il vaut mieux les mettre en 1333... Retournes chez toi vieux Maqueux ici c'est mon fofo !!! Non mais !!! Bref, cales les en 1333, mets la tension @ 1.65V et règles les timings comme spécifiés par le constructeur ! Par contre ce post serait mieux en section hardware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grexou Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Mais il vaut mieux les mettre en 1333... Retournes chez toi vieux Maqueux ici c'est mon fofo !!! Non mais !!! Bref, cales les en 1333, mets la tension @ 1.65V et règles les timings comme spécifiés par le constructeur ! Par contre ce post serait mieux en section hardware ! Oki merci bcp :) dsl de m'etre planté d'endroit je suis un petit nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Y'a pas de souci j'avais vu que tu es tout nouveau c'est pour ça que j'ai pas râlé ! Le topic sera déplacé par un gentil modo de passage ! Et au passage : bienvenue chez les fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 'tain, comme il graisse la pâte des modo celui là ça sent l'anticipation de connerie ou l'autorisation de sortie après 22h @ grexou : stp, ne cite pas de panneau modo_pleazzze car faut éditer les 2 par la suite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Lex... Tu te tais, tu fais ton boulot et tu sors ! Sinon je te tombe dessus avec ma pelle à neige sale modo corrompu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 tu sais, j'attends juste que tu passes à la maison pour que tu me montres ta pelle PS : il n'y a aucun sous entendu dans ce que je viens d'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je vais passer chez toi oui, et avec ma pelle oui aussi... Et je peux aussi te certifier que tu vas prendre la plaque dans la gueule et le manche dans le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Sacrilège! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Pourquoi ? Parce que le manche va être sale après ? J'avais prévu de lui enfoncer dans la bouche pour éviter tout souci supplémentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.