Ibanez Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Hello les amis, j'envisage de m'acheter un PC portable prochainement (je possède déjà plusieurs PC bureaux), un PC qui serait transportable facilement et qui me permettrai de faire un peu de tout Mes critères : - Il faudrait qu'il soit grand (18" si possible :) ). - Qu'il soit performant et qu'il me permette de jouer à beaucoup de jeux récent qui ont très faim. - Qu'il me permette de regarder mes photos ou mes films avec un super rendu niveau couleurs. - Et une autonomie de 2h mini. - Un prix ne dépassant pas 1500 €. Donc j'avais penser à un Asus N90SV-UZ089C mais je trouve pas vraiment beaucoup d'avis, il semblerait me convenir mais c'est pour les jeux que je doute, en 1920x1080 à fond sur des jeux comme Ope Flashpoint 2 cela pourrait passer vous croyez ? Sachant que je joue beaucoup sur des jeux anciens je compte trouver mon bonheur mais étant donner que d'excellents jeux qui demande une bonne config sont en vue en cette fin d'année je préfère savoir à l'avance. Enfin voila si vous pouvez m'aiguiller se serait super @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassin Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Pc portable et hardcore gamer ne font pas bon ménage! A moins de vraiment mettre le prix, les performances seront toujours bien loin d'un pc de bureau. Autant pour les jeux anciens ça passera sans problème, mais espèrer jouer à un titre qui sors à la fin de l'année je crois que c'est plus prés du rêve que de la réalité. Après je ne dis pas que c'est impossible mais personnellement j'aime jouer avec un certain confort: qualité graphique proche du maximum, FPS stable (un jeu qui lag c'est horrible), ambiance sonore, etc... edit: Pourquoi ne pas prendre un petit notebook pour faire toutes les activités sauf jeu, pas cher (400/500€) et garder le reste pour mettre à jour ta configuration existante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Plusieurs anomalies que j'ai relevées dans ta demande : - Un portable 18" n'est pas ce que j'appelle facilement transportable - Un portable qui sait faire tourner de bons jeux ne sais généralement pas tenir plus de 2h d'autonomie (grosse consommation oblige) - Un portable pour faire tourner un jeu dernière génération en qualité max : tu oublies (à moins d'avoir 5000¤ à débourser) Enfin voilà... Comme le dit Nassin tu devrais t'en tenir au fixe pour les jeux dernière génération si tu ne veux pas faire de compromis sur la qualité. Quelle serait ton utilisation nomade ? (boulot, lan...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 +1 avec au dessus Oublie le portable pour jouer (c'est faisable, mais hors de prix ) Bref, prend plutôt un netbook pour la mobilité et un fixe pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 hello j'aimerai un ordi portable avec une dalle matte*** suis au dernier étage, avec trois velux, donc trop de clareté, donc impossibilité avec les reflets. mon dernier portable: un acer ferrari 4003 wmli http://www.fileden.com/files/2007/3/11/873...20WLMi%2013.jpg c'est pour le remplacer. il était chouette, je pouvais graver ma musique et mes films de vacances. je dis j'aimerai car je ne vois que des dalles brillantes = irl, et sur le web - je me tournes vers vous pour ça***je souhaites éviter les dalles brillantes. a+ de la main droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Il nous faudrait ton utilisation et ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci de ne pas abuser sur la taille des images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 hello désollé pour la taille de l image, j'aurai dû juste mettre le lien. merci en tout cas pour votre attention. donc pour l utilisation, pas de jeux vidéos, j ai une console pour ca qui me va tres bien. pas de creation vidéo, du genre reel, car j ai pas les connaissances. donc c'est pour sauvegarder mes données audio, et vidéos. pour le prix je ne compte pas mettre une fortune: maxi 800 euros. important: la dalle, je ne la veux pas brillante . [edit] bon evidement, je veux des ports usb 2.0 mais ca, ils en ont tous, une prise firewire ieee 1394, un ecran qui gere au minimum la taille 1680 x 1050, pour l'habitude, windows seven -je me fou de la version installée- ,[edit2]je me fou de la marque aussi-je suis marié avec personne[apple, t'es grilled-vu le prix! ][/edit2], heu qu'est ce qui manque? ... je reviendrai si j'ai d'autre choses a rajouter [/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 re- je tiens le bon bout: je suis tombé la dessus ASUSTeK PRO61Q-6X073E dalle matte, et encore pleins de jolies choses ! là: http://www.ldlc.com bon le choix n est pas définitif, mais en attendant, je crois que je vais craquer pour ce petit joujou y'a plus qu'a attendre nowelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 les écrans mat, ça n'existe que sur quelques modèles de netbook ou sur des macbookpro en option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 les écrans mat, ça n'existe que sur quelques modèles de netbook ou sur des macbookpro en option... oué je vois ca: la mode du glossy est partout: c'est infernal. c'est genre le palais des glaces de versailles quand je suis dans les rayons de mon hyper. au moins, pas besoin de faire la queue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.