zigzag83 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour Voila mon problème,j'ai plus d'exécution automatique. Pourtant il est bien activé dans le gestionnaire. J'ai mi "fixit" de microsoft et rien ni fait.... Si vous pourriez m'aider.... D'avance merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour, Pour bien parler de la même chose, quand tu dis "Exécution automatique" est-ce que tu veux parler de la fonction qui lance automatiquement un CD (Autorun) (Exemple: Un setup qui démarre tout seul) ou bien de la fonction qui scanne un nouveau média lors de son insertion et qui te propose quel logiciel/action utiliser ? NOTE: La deuxième fonction a été introduite avec Windows XP. Ces 2 fonctions sont différentes et n'utilisent pas les mêmes clés de registre, ne sachant pas exactement laquelle c'est difficile de répondre correctement à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est la fonction "autorun".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour, Si tu veux de l'aide il va falloir essayer d'être plus spécifique : - Quelle version de Windows utilises-tu - Sur quel type de support veux-tu le voir fonctionner (CD, clé USB ?) - Depuis quand est-ce que ça ne fonctionne plus (évènement déclencheur éventuel...) - etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour l'autorun (NT4/2000/XP et +): 1. Lancez RegEdit 2.Cherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Services/Cdrom 3.Editez la valeur "Autorun" à "1" pour l'activer ou "0" pour désactiver. Pour l'autoplay (XP et +): 1.Ouvrir le poste de travail 2.Clic-droit sur le lecteur CD et sélectionnez les Propriétés 3.Sélectionnez l'onglet Exécution Automatique. 4.Selectionnez l'action désiré pour chaque type de fichiers découvert par la fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour Je suis sous vista premium.Depuis quand c'est arrivé assez longtemps.J'aimerai revoir fonctionner pour toute applications Je sais pas ou je dois mettre 1. Je fais : RegEdit HKEY_LOCAL_MACHINE et après j'ai tout c'est fichiers: BC00000000 COMPONENTS HARDWARE SAM SECURITY SOFTWARE SYSTEM Je sais pas ce qu'il faut faire après. Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est pas si compliqué... Je l'ai bien écrit pourtant: HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Services/Cdrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.