Aller au contenu

84°c pr 1 XP3000+!!!!!!!


Messages recommandés

petit historique, j'étais tranquilement entrain de jouer avec un léger O/C 170*13 :mad2: au lieu de 166*13 (bon là je vous apprend rien) puis lors du chargement de la carte suivante, mon PC s'éteint!!! :non: peur de rien je le rallume de suite même pas 10 sec. y's'réteint!! :yes:

j'attend 5 min, démarrage petit tour dans le bios (A7N8X) qu'est ce que je vois mon CPU à 84°C!! :mad2: (sans O/C grd max 57°C)

mon venti est un aqua taisol!!

est-ce bien suffisant dans un boitier textorm 69U6, alim enermax 350W, radeon 9700pro!!

que me conseillerai vous comme ventilo?

merci pour vos réponses!!!! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

ca ressemblerais pas a un rad mal monté ?!? :boulet:

ou un ventilo qui tourne pas :pleure:

ou boitier qui étouffe :roll:

tas branché le ventilo sur la CM ?!? :eeek2::eeek2::eeek2::yes:

cela ressemble a quelque chose que mimi a déja expérimenté ....... :mad2::mdr::mdr::mdr:

ou pas de pâte thermique .... eee... celui ci pas sur, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ton topic mon 3000+ à 84°C ...

Je doute fort que simplement le remplacement de ton 6cm par un 8cm le résolve. En général on met du 8cm pour le bruit ...

un bon ventilo de 80, c entre 10 et 20E selon ce que tu choisis, pour 30 tu peux avoir le CPNS AlCu ( rad + ventilo ) qui lui supportera la charge sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Il est arrivé un truc allicinant à un copain, il avait un athlon 1400 (non Xp) pc complet de marque P-BELL, le cpu chauffé sous windows à 82° et en plein charge il dépassé les 94-95°; je sais on va me dire qu'il aurai du cramé et bien >N>O>N>!!!

un jour on ouvre sa tour (fin de la garantie) et on s'apperssoit que le radiateur est à peine poli (on s'en serai douté) mais surtout que le ventilo avait ete monté à l'enver :non: . Et n'imagine meme pas metre la main sur le radiateur sinon attention les doigts.

Par peur qu'il ne crame un jour ou l'autre il l'a revendu dans l'etat mais Chut fo pas le dire..... :-D Donc on ne saura jamais si c la sonde qui merdé (peut etre un peut) ou si le cpu etait super résistant. on savais que les Athlon (non Xp) pouvais servire de chauffage mais à ce point la on n'avais pas imaginé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...