JIEF Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour, j'ai une carte mère Asrock P4V88+ qui offre 6 prises USB externes (arrière boitier) et 2 internes. Puis-je utiliser les 2 internes pour avoir 2 prises supplémentaires à l'avant. Si oui, comment faire et quoi acheter? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 salut le boitier ne dispose pas de ces prises sur sa façade? alors qqchose comme ça permettra d'en ajouter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Soit ça, soit un lecteur de cartes mémoires avec port USB avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIEF Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 A Tatar33 : Il n'y a pas de prises avant sur le boîtier. Sur la carte il y a un connecteur USB67 (bleu) qui devrait pouvoir être connecté à ce que j'ai pu voir sur silverpcs proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 absolument! USB67 pour 2 prises de plus, la septième et la huitième prise USB la numérotation commençant à zéro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=164 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIEF Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui, c'est çà l'idée. Il n'y a plus qu'à trouver une fiche avec les deux connecteurs et bricoler la façade. Où trouver cette fiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Et bien moi j'en ai une mais cela fait longtemps et comme a l'époque je n'en avais pas trouver j'ai été voir mon monteur et il m'avais vendu un pour 1¤ et je sais que cela peut des fois etre fourni avec certaines carte mère. Autrement l'idée d'un lecteur de carte avec un port integrer ne te plait pas car c'est vraiment plus simple que de demonter et de modifier ton boitier. Lecteur de carte : http://www.materiel.net/ctl/Lecteurs_carte...es_interne.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Mais quel bricolage? Sur la page proposée, il y a le choix entre 2 modeles qui s'insèrent soit dans une baie de 5"1/4 (lecteur optique) soit une baie de 3"1/2 (lecteur de disquette)....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 oh oui je n'avais pas bien regarder tout les modèles de la page mais c'est ce que je voulais dire en fait c'est mieux que de modifier son boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.