Aller au contenu

Aide achat casque

JB59

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai besoin d'aide , je ne m'y connais pas en casque , et je souhaite en acheter un pour mon mp4 ^^.

J'écoute surtout du Hardstyle , techno , house , et j'ai un budget de 70-100 euros , quelqun peut me donner un avis d'achat svp ?

Merci et bonne journée

Tu as de la chance toi, j'allais posté de manière un peu harnieuse et j'ai soudainement trouvé le soucis dans mon code, je suis donc plus zen maintenant :p

Donc, les AKG c'est l'idéal comme j'ai dis et c'est des jack 3,5 (doit y avoir également un convertisseur 6,3 fourni avec je crois).

Après comme le dis Lex, les Sennheiser c'est ce qui se fait de mieux après les AKG (qui sont quand même bien supérieur - quand j'ai mis un 242 sur les oreilles, j'ai cru m'évanouir de plaisir, c'est un autre monde ces trucs et pourtant ce n'est que du semi-fermé ^^) mais voilà, le confort optimale se paye ...

Les AKG, ce sont les arceaux qui sont divins, c'est simple, si tu as les yeux fermés et qu'on te pose un truc sur les oreilles sans qu'on te disent que c'est un casque ... tu ne sais pas qu'il y a un arceau, tu le sens pas, c'est bluffant :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...