Drowsiness Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour J'ai un problème avec ma connexion ... un problème de vitesse en faite je ne sais pas très bien d'où ça peut venir, virus ou problème avec mon FAI (orange). Ma vitesse de téléchargement en matinée je monte jusqu'à 250Ko/s (j'ai du 2 méga ) mais l'aprèm et le soir ça tombe à ... 53Ko/s environ ... Quand je fait un test de connexion à ce moment de la journée sur http://www.yourspeedtest.net/ elle arrive à prêt de 2000kbps ... Comprend pas Si quelqu'un peut m'aider.. siouplait. EDIT: Pas sur que j'ai choisi la bonne rubrique ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Vitesse de téléchargement par quel moyen ? Sur un gros serveur ? P2P ? autre ? Car cela peut fortement changer selon la charge d'un serveur, ou selon les tuyaux du FAI Que donne le téléchargement de ce fichier, en terme de débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drowsiness Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je télécharge à 170ko/s environ et j'ai l'impression que ça monte... O_o Le serveur c'est megaupload ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Megaupload ne garanti pas du tout un gros débit constant, il suffit qu'il soit chargé en journée et / ou qu'il laisse la priorité aux comptes payants... donc rien d'étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.