Posted September 5, 200915 yr Bonjour, j'utilise Windows 7 Professionnel 64 bits (obtenu via le MSDNA) depuis une petite semaines et en faisant un scan avec ClamWin, voici que j'obtiens : C:\Program Files (x86)\CCleaner\uninst.exe: Trojan.Fraudload-2264 FOUND Je l'ai désinstallé et re-téléchargé d'une autre source mais cela ne change rien. Est-ce normal ? Dangereux ? Merci Edit : j'utilise Antivir et il ne détecte rien, tout comme Spybot.
September 5, 200915 yr Faux positif, tout simplement. Un trojan dans CCleaner ? Faudrait que le développeur ai beaucoup changer sa politique . Ne t'inquiètes pas ce n'est rien.
September 5, 200915 yr Version portable de Ccleaner: http://www.ccleaner.com/download/builds/downloading-portable :)
September 5, 200915 yr Author Merci pour vos réponses. J'utilise CCleaner depuis déjà quelques temps mais ClamWin ne m'avait jamais détecté de trojans (sauf une fois sur un uninstall d'une version officielle d'eMule).
September 6, 200915 yr ClamWin ne m'avait jamais détecté de trojans (sauf une fois sur un uninstall d'une version officielle d'eMule). Tu m'étonnes même avec les virus il a du mal
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.