skurty Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour, j'utilise Windows 7 Professionnel 64 bits (obtenu via le MSDNA) depuis une petite semaines et en faisant un scan avec ClamWin, voici que j'obtiens : C:\Program Files (x86)\CCleaner\uninst.exe: Trojan.Fraudload-2264 FOUND Je l'ai désinstallé et re-téléchargé d'une autre source mais cela ne change rien. Est-ce normal ? Dangereux ? Merci Edit : j'utilise Antivir et il ne détecte rien, tout comme Spybot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Faux positif, tout simplement. Un trojan dans CCleaner ? Faudrait que le développeur ai beaucoup changer sa politique . Ne t'inquiètes pas ce n'est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Version portable de Ccleaner: http://www.ccleaner.com/download/builds/downloading-portable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skurty Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci pour vos réponses. J'utilise CCleaner depuis déjà quelques temps mais ClamWin ne m'avait jamais détecté de trojans (sauf une fois sur un uninstall d'une version officielle d'eMule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 ClamWin ne m'avait jamais détecté de trojans (sauf une fois sur un uninstall d'une version officielle d'eMule). Tu m'étonnes même avec les virus il a du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.