karakas Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjours a Tous ! J'espere que vous pourrez M'aider dans ma dure recherche .... Donc Cherche un Pc Portable pour Jouer a des jeux , msn , skype , ... Donc j'ai vu quelques Pc Mais toujours Beaucoup trop cher !!!! Donc je m'y connais pas trop en pc portable et jvous demande conseil Caractéristiques : - Processor : un dual core - disque dur : +/- 250Go - avec une webcam - de préférence 15 pouces Pour le prix maximum 1100¤ ... pensez vous que pour ce prix je pourrai avoir un ordinateur convenable pour jouer ? J'ai vu le Asus U80V-WX016C mais il ne fait que 14" ... qu'en pensez-vous ? Quid de l'autonomie ? bon voila ce que je peux vous dire !!!! Merci d'avance !!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 D'après un commentaire sur rueducommerce.fr, il y aurait 4 heures d'autonomie (mais en mode réduit), sinon je pense plutôt à 2-3 heures maximum, et moins encore si c'est en plein jeu PS : dans l'absolu un portable n'est pas fait pour jouer, c'est très loin de la puissance d'un fixe... De plus, l'autonomie chute vite avec une grosse carte graphique en plein jeu, sans compter que pour une carte graphique puissante il faut mettre un prix élevé Sinon, de pas mal il y a un MSI MegaBook GX620-002 (garantie 2 ans constructeur, sur site) Le processeur Core 2 duo P8600 va aider ainsi que la carte graphique nVidia 9600M GT. Disque dur de 320 Go un peu "petit". Après, en + puissant encore (Carte graphique nVidia 9700M GT) mais + cher il y a le Asus G50V-EX129C Je ne suis pas un expert quand il s'agit de portables de jeu, alors s'il y a d'autres avis tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.