Juliendd Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Lu à tous Peut être que certains Ont déjà soumis l'idée de faire un service "NEWS IMPACT" par SMS qui bien sur, serait surtaxé! Avec une surtaxe à 0.50¤. Faut voir le coût de fonctionnement, Mais bon vue le nombre de gens qui envois "arnaque" au 6 2121. La sa serait utile pour tous!! Persuadé que les IMpactien seront pret à le faire juste pour aidée, de plus pour les frileux de la CB y a rien a craindre!! Idée lumineuse ou Foir ? LOL (je pose ici car c'est pas toujours constructif dans les commantaires dédié aux articles sur la situation de PCI. PS: ceux que l'ont peut retrouver en premières pages du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas persuader que ce soit réellement utile et rentable cette histoire de SMS Au fait : c'est INpact. Et inutile de tout mettre ton post en gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Sur le forum, voilà de quoi apporter un petit quelque chose : Nouvelle balise BBCode pour PDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut à tous, je viens de chatter avec un Inpactien soutenant aussi PCinpact et je suis ici pour encourager ce site qui m'a guidé et informé pour le meilleur depuis 4 ans. Teuf, stp, mets en ligne ta propal d'abonnement ne serait-ce que pour un an le temps de sortir le site, son équipe et toi même de cette bouze. J'ai envie et besoin de continuer à vous lire ! On a envie et besoin ! Un tiote idée : un site "depanPC" à part de PCinpact mais avec tout l'INpactitude qui va avec.... ca vaut ce que ça vaut mais bon, quitte à rebondir ! A très bientôt for the best revival in the Net News Websites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senka33 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour à tous, Je ne suis pas un grand utilisateur de PC inpact, à vrai dire, en toute honneteté, je vais le plus souvent sur clubic qui étais jusqu'a présent selon moi le meilleur site d'informations de l'actualité hight-tech. Seulement voila, je trouve que clubic c'est pas mal dégradé et abuse des internautes en affichant des publicités massives et intrusives. Moi qui suis trés régulièrement les news, plusieurs fois par jours des fois, je trouve insuportable de devoir constament fermer les pubs qui s'affiche sans arret. Biensur je pourrais utilisé un bloqueur de pub comme adblock avec firefox, mais j'utilise de toute façon Internet Explorer 8 et je ne crois pas qu'il y est des solutions semblable. C'est pourquoi j'ai décidé de franchir le pas et d'abandonner avec regret le site Clubic et de me reorienté vers un autre site d'informations semblable. Le seul site que je connais est le votre et à première vue, il semblerais que vous soyez bien plus résonnable sur l'affichage de publicité et ce malgrès les problèmes de revenu que vous rencontrez d'apres ce que j'ai pu lire brievement. Ce trouve que c'est relativement admirable de votre pars et de ce fait j'aimerais vous aider à améliorer PC INpact. En effet, même si PC INpact à déjà une certaine réputation, je pense qu'il peu faire encore mieux. Je n'ai aucune idée de l'équipe qui est derrière tout cela puisque je suis nouveau ici mais je pense pouvoir vous apporter quelque chose qui pourrais vous être utile. Je suis webdesigner et je pense qu'il est temps pour PC INpact de remtre à niveau l'aspect visuel du site avec un nouveau logo, un nouveau design, une nouvelle interface plus ergonomique, plus clair et aussi pourquoi pas de nouvelle fonctionalité qui pourrais améliorer la navigation des internautes. Car de ce que j'ai pu constaté du site actuel, l'ensemble est assez veillote et ca manque cruelement de clareté. Je pense que remettre le site à jour ne pourrais apporter que du bien pour le bon fonctionnement du site. L'aspect visuel est très important dans un site internet, c'est le premier contact qui relis l'internaute au site, et il faut savoir que l'internaute moyen se fait une idée du site qu'en quelques seconde de navigation. C'est pourquoi il est important d'apporter un maximum de confort. Biensur je vous propose mes services bénévolement et il faut bien entendu que les gérant/administrateur du site sois convaincu de cette démarche. Savoir également si un developpeur est partant pour ce projet car il est important qu'il y est aussi une bonne entente entre designer et developpeur. Par contre je ne pourrais travaillé qu'a distance. Je ne garanti aucune date de finalisation, je pense partir sur l'idée d'une création progressive via le forum en tenant compte pourquoi pas des avis et idées des INpactiens. Voila, je pense qu'il est important d'apporter d'avantage de visiteurs sur PC INpact. + de visiteur = + de revenu sur les pubs. Et je pense que ceci dois venir par le bias d'un nouveau Design. je vous laisse réfléchir à ma proposition. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je n'ai aucune idée de l'équipe qui est derrière tout cela puisque je suis nouveau ici http://www.pcinpact.com/apropos.php#haut Je suis webdesigner et je pense qu'il est temps pour PC INpact de remtre à niveau l'aspect visuel du site avec un nouveau logo, un nouveau design, une nouvelle interface plus ergonomique, plus clair et aussi pourquoi pas de nouvelle fonctionalité qui pourrais améliorer la navigation des internautes.Car de ce que j'ai pu constaté du site actuel, l'ensemble est assez veillote et ca manque cruelement de clareté. Je pense que remettre le site à jour ne pourrais apporter que du bien pour le bon fonctionnement du site. L'aspect visuel est très important dans un site internet, c'est le premier contact qui relis l'internaute au site, et il faut savoir que l'internaute moyen se fait une idée du site qu'en quelques seconde de navigation. C'est pourquoi il est important d'apporter un maximum de confort. "Manque de bol" une nouvelle version de PCI, et même une pour PDN, sont déjà dans les cartons avec le concours de dlb qui participe aux projets INpactiens depuis quelques temps déjà.http://www.pcinpact.com/actu/news/52941-pc...lera-pas-na.htm Biensur je vous propose mes services bénévolement et il faut bien entendu que les gérant/administrateur du site sois convaincu de cette démarche. Savoir également si un developpeur est partant pour ce projet car il est important qu'il y est aussi une bonne entente entre designer et developpeur.Là encore un développeur est déjà embauché par la SARL : P-A Par contre je ne pourrais travaillé qu'a distanceC'est le cas pour les salariés de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour la proposition d'aide en tout cas Je te conseille d'envoyer un mail directement à teuf, il saura te dire si l'équipe trouvera une utilité à tes compétences et ta motivation, ou bien si ça sera redondant ou trop compliqué à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 En tout cas la participation bénévole n'est pas possible (déjà proposé mes services à Teuf pour corriger les news, tests et dossiers...), au niveau de la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 S'il est à son compte un service facturé à 1¤/jour est toujours possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senka33 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok, bon bah visiblement, je vois que le futur de PC INpact est entre de bonne main. Je vois qu'il y a toujours une volonté d'améliorer le site et qu'une nouvelle version est déjà en préparation. Ca fais plaisir, j'ai hate de voir ca en action. J'ai vu une version beta ici : http://static.pcinpact.com/images/bd/news/...0-pci-blanc.jpg Dans l'ensemble c'est netement mieux ! y a pas photo ^^ L'aspect visuel beaucoup plus agréable, ergonomie améliorer, le logo nikel... Bref je vois que finalement, il y a du bon boulot en préparation :) Par rapport à l'image, j'aurais juste 2 ou 3 remarque... Concernant l'aspect visuel des news, je suggererais de changer la couleur du texte noir en gras... Ca fait un peu trop contrasté avec le fond qui est nikel. Ce serait mieux d'utilisé une couleur moins agressive. Pourquoi pas utilisé un bleu nuit pour adoussir un peu (reprendre couleur du background peu etre?). Et ensuite revoir les ptit picto qui présente le type de news. Bref je sais que ce n'est qu'une version beta encore mais vous etes déjà sur une bonne piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (test) 5000pactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Un peu d'explications ? Utilité du post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.