Posted September 4, 200915 yr Je lui est acheté une CM et 1GO de ram le tout tres tres bien embalé envoi rapide vendeur tres sympa. Aucun probleme MERCI M'SIEUUURR !!
September 18, 200915 yr Achat d'un ventirad SI-128 et Noctua NF-P12 remis en mains propres. Très bon vendeur!
September 19, 200915 yr Author Achat d'une carte graphique état super, avec boite facture bundle. le top
September 26, 200915 yr Merci à tous pour les retours, je vous ai aussi beaucoup apprécié en tant qu'acheteur, aucun problème. Je recommande J'espère que vous avez l'usage voulu des ces composants.... bons benchs , jeux et Net à chacun. NB : mets à jour ta conf en signature LSD :mrgreen:
February 21, 201015 yr Je lui ai acheté dans un premier temps un AMD X2 4800+ 939... prix plus que correct surtout qu'il fonctionne à merveille et semble plus neuf que d'occasion, même l'emballage et le ventirad d'origine sont en très bon état ! Puis, il voulais se débarrasser d'autre choses que je lui ai repris à son dernier tarif avant poubelle ! Le personnage est très sympathique et INpactien dans l'âme.
November 7, 201410 yr Achat d'une radeon HD 6950 en main propre, INpactien très sympathique. Merci et à bientôt peut-être
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.