Banguefu Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je lui est acheté une CM et 1GO de ram le tout tres tres bien embalé envoi rapide vendeur tres sympa. Aucun probleme MERCI M'SIEUUURR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Achat d'un ventirad SI-128 et Noctua NF-P12 remis en mains propres. Très bon vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Achat d'une carte graphique état super, avec boite facture bundle. le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci à tous pour les retours, je vous ai aussi beaucoup apprécié en tant qu'acheteur, aucun problème. Je recommande J'espère que vous avez l'usage voulu des ces composants.... bons benchs , jeux et Net à chacun. NB : mets à jour ta conf en signature LSD :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Je lui ai acheté dans un premier temps un AMD X2 4800+ 939... prix plus que correct surtout qu'il fonctionne à merveille et semble plus neuf que d'occasion, même l'emballage et le ventirad d'origine sont en très bon état ! Puis, il voulais se débarrasser d'autre choses que je lui ai repris à son dernier tarif avant poubelle ! Le personnage est très sympathique et INpactien dans l'âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Achat d'une radeon HD 6950 en main propre, INpactien très sympathique. Merci et à bientôt peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Et tardivement, merci de ton retour Bred94. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.