Posté(e) le 4 septembre 200915 a Je lui est acheté une CM et 1GO de ram le tout tres tres bien embalé envoi rapide vendeur tres sympa. Aucun probleme MERCI M'SIEUUURR !!
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Achat d'un ventirad SI-128 et Noctua NF-P12 remis en mains propres. Très bon vendeur!
Posté(e) le 19 septembre 200915 a Auteur Achat d'une carte graphique état super, avec boite facture bundle. le top
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Merci à tous pour les retours, je vous ai aussi beaucoup apprécié en tant qu'acheteur, aucun problème. Je recommande J'espère que vous avez l'usage voulu des ces composants.... bons benchs , jeux et Net à chacun. NB : mets à jour ta conf en signature LSD :mrgreen:
Posté(e) le 21 février 201015 a Je lui ai acheté dans un premier temps un AMD X2 4800+ 939... prix plus que correct surtout qu'il fonctionne à merveille et semble plus neuf que d'occasion, même l'emballage et le ventirad d'origine sont en très bon état ! Puis, il voulais se débarrasser d'autre choses que je lui ai repris à son dernier tarif avant poubelle ! Le personnage est très sympathique et INpactien dans l'âme.
Posté(e) le 7 novembre 201410 a Achat d'une radeon HD 6950 en main propre, INpactien très sympathique. Merci et à bientôt peut-être
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.