razcrambl3r Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour. Voila, tout est dans le titre. J'aimerai formater mais conserver mes sauvegardes en Multi, mes grades, defis ... Que dois-je faire ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est dans le répertoire d'installation du jeu si je ne m'abuse Dans "players/profils"... J'ai réinstallé Win plusieurs fois, et j'ai toujours réussi à rejouer avec mon profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est dans le répertoire d'installation du jeu si je ne m'abuse Dans "players/profils"... J'ai réinstallé Win plusieurs fois, et j'ai toujours réussi à rejouer avec mon profil... Oui tu vas dans ton répertoire d'installation de COD4, tu copies le dossier profile et le gardes au chaud afin de le recoller une fois ton windows installé, attention, les emplacments sont pas forcément les mêmes je crois selon XP, Vista ou Seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai tenté de rejouer a cod4 mais pas moyen j'ai des retours sous windows, j'ai formater et réinstaller et toujours le même problème, ma clé est authentique, j'ai juste mis un crack pour le no-cd. J'comprend pas avant sa marcher très bien et la pas moyen de jouer Edit: c'est bon j'ai trouver d'ou venait le problème, mais j'arrive pas a récupérer mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 +1 j'ai le même soucis, j'ai formaté réinstaller COD4 avec punkbuster les patchs 1.6 et 1.7 et quand je remet le profil dans le dossier, lors du premier démarrage il me dit que le dossier n'est pas valide et remet tout à zéro, Level 55 avec les défis les plus dur relevés, ca me soule un peu de recommancer... Que peut-on faire à ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 On peut pas, c'est ce qui m'est arrivé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 On peut pas, c'est ce qui m'est arrivé aussi Roooo non la misère c'est chier ca... J'avais fini le defis Kamikaze Nv3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai récupérer mon profil je peux jouer en solo mais pas moyen de lance le mode multijoueur, j'ai direct un retour sous windows. Je dois en conclure que c'est ma sauvegarde qui est corrompue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ouèp probable, je vais tenter d'insérer ma sauvegarde après avoir lancer le jeu... C'est bizarre à la lan ca avait marché perfect... En tout cas, dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon finalment quand je lance le mode solo avec mon ancien profil, je recommence quand même du début la carrière solo, le plus simple va être de recommencer depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon finalment quand je lance le mode solo avec mon ancien profil, je recommence quand même du début la carrière solo, le plus simple va être de recommencer depuis le début. Moi je vais continuer à chercher, savoir d'ou ca peut venir car je veux pas recommencr le mod multijoueurs, avec le vieu MP4 viseur d'origine trop lourd lol, puis merde j'ai fait des défis trop hard genre tuer trois bonomes pendant que tu es déboussolé par une grenade flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 tu mets un crack level 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi je recommence du début, comme ça pas de chichi Comme ça quand je joue en LAN, j'utilise les armes de bases, et je les noie..... euh détruit tous (spécial dédicasse à Heel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi je recommence du début, comme ça pas de chichi Comme ça quand je joue en LAN, j'utilise les armes de bases, et je les noie..... euh détruit tous (spécial dédicasse à Heel ) Ca ne vas jamais me lacher cette histoire... Moi je veux pas recommancer, il y a des défis qui m'on pris 5h de jeux... Puis level 55, quel intéret de craner avec ton level 55, moi je suis fier d'avoir réussi certains défis et c'est ce que j'aime dans COD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai pas mis de crack level 55, je recommence du début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Apparemment j'aurai trouvé la solution a mon problème, il y avait un problème avec le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bizarre vos histoires, ça a toujours bien marché chez moi. Je balade même mon profil du fixe à mon portable selon les occasions, et les mises à jour se passe apparemment sans accro. Ça va m'inciter à faire des sauvegardes de mon profil ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon je jeux jouer en multi mais pas en solo, a la limite sa m'importe peu mais ce qui m'embête c'est qu'il n'y a pas de dossier players/profil/pseudo****, je suis obliger de le rajouter et donc je ne sais pas si c'est du a cela que sa ne marche pas. Je peux créer un nouveau profil dans le dossier call of duty 4/players/profiles/pseudo**** mais en copiant mon ancien profil je reste quand même au grade de la nouvelle partie qui est de 5. Faut que je recommence et sa fout vraiment les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.