Quarky Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Il doit forcément être aussi compatible avec le nouveau nano puisque cette fonctionnalité est décrite sur sa page Par contre ce que je me demande c'est si une MAJ des anciens apportent cette fonctionnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Il me semble que les anciens avaient déjà genius ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 @M@T : Elles viennent ces photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 @M@T : Elles viennent ces photos? Fin de semaine, sans faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Les photos sont en ligne ! Ya du flou et du pas flou mais en tous cas, ya tout ! http://picasaweb.google.com/evazone.fr/KeynotePCIAuMoka# A vos comm'... Prêt... Partez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Le flou c'est moi Je vais jeter un oeil Edit: y aurai moyen de tout chopper d'un coup Edit2: au pire fait moi un zip et envoie le moi (ou up le sur ton serveur ) parce que pas moyen de récup les photos en grand format Edit3: enfin si on peut mais un photo par une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 @nemesis93_75 ce lien devrait te plaire ;-) (attention 250Mo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci M@T Hop dans iPhoto Je vais prendre la photo avec les iPhone en fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je vois aussi que tu as trouvé ton bonheur avec un nouvel avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je la trouve trop bien la photo (bon j'ai censuré ta chérie, sur mon avat' ça aurait pas fait top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 top les photos bon par contre faudrait mettre les noms, car il y en a 2 que je re / connais pas : j'ai reconnus françois, mat, sa copine (caro), nemesis, white rabbit, et casey par contre manque les photos du streap de nemesis j suis deçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 L'autre fille c'est Julia, PetitPandaRoux Et l'autre mec c'est Amnésiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 par contre manque les photos du streap de nemesis j suis deçus C'est pas faute d'avoir insisté ! (Bon, il a qd même changé le tee-shirt pour faire la promo du dernier FireFox...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 bon par contre faudrait mettre les noms, car il y en a 2 que je re / connais pas... Voilà, j'ai ajouté les légendes qui vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Super ! Merci M@T, merci à toutes et à tous... rendez-vous à la prochaine Keynote F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Voici les photos prises lors de cette soirée mémorable. Merci encore, c'était très sympa !! http://www.flickr.com/photos/juliant/sets/72157622322299839/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Celle de mercredi soir aurait pu être épique aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Celle de mercredi soir aurait pu être épique aussi. J'avoues que quand on est parti, t'étais déjà bien, alors j'imagine pas jusqu'à 2h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je me suis sagement calmé t'inquiète pas. Tu sais bien que c'est plus pareil sans toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Euh y a un truc que j'ai pas suivi ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Pas suivi et ou bien. Non, un truc avec une bande de nerdz de pci-nux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.