Killator Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 @M@T : Caro passera pour gonfler les rangs des geekettes ou pas? Avec un peu de retard mais Of course que oui !Comme d'hab quoi Ça sera dit, répété et déformé... C'est pas de sa faute si elle bosse à l'autre bout de Paris Vilain va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Caro => <= Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je veux des photos de ça aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Au fait, pour ceux qui le connaissent, White-Rabbit sera de la fête ce soir... Et pour ceux qui ne le connaissent pas, bah... Ça sera l'occasion de le connaitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Rhaaa ça me dit quelques choses ce pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Cool, cool tout ça : vivement ce soir Ad'taleur F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Han il s'est inscrit un mois avant moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tiens une petite question, y en aurai pas un de vous qui a un cable iphone en trop (je saurais pas par quel moyen mais au cas où) Parce que le mien devrait ne pas tarder à péter mais bon mettre 19¤ dans un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je te file le mien contre un verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je te file le mien contre un verre T'en a pas besoin? Moi ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'en ai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ah bah ce serais cool, je te montrerais le mien tu vas rire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Dans les toilettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'en ai 2 A bah tiens, moi aussi j'en ai deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est monté en raid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est monté en raid. Raid 1 ou 0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je dirais raid1 et parfois raidE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi j'ai les deux modes Raid1: c'est quand tu veux être sur Raid0: c'est quand tu met la gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 oula ça deviens torride et merde dommage que je puisse pas me liberer : sinon crise à la maison j'attend les photos avec impatience et t'inquiète pas nemesis, la diffusion sera restreinte : uniquement sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 On parle juste de raid hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 On parle juste de raid hardware Non mais voila deux disques qui sont en pleine bourre et le draco il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Burn baby burn!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 même pas une image pour ilustrer tes propos amné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.