Killator Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi j'offre un verre d'eau... Grand seigneur... La fameuse tournée "glaçons/carafe" pour tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Glaçon/Carafe, mais sans glaçons et à l'eau du robinet oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tant que ce n'est pas de la Seinoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Et bien ça déconne sec ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Et bien ça déconne sec ici on commence avec doux, avant de s'attaquer au sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 On finit avec sablonneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 On finit avec sablonneux Touche le fond, creuse encore puis finalement investit dans le pétrole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Touche le fond, creuse encore puis finalement investit dans le pétrole Comme ça je serais riche et je pourrais t'offrir plein de jus de fruits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Il va y avoir de l'ambiance à votre soirée Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Comme ça je serais riche et je pourrais t'offrir plein de jus de fruits ! Comme c'est trognon... Ce message vous est offert par Tropicana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouais et à la fin, un strip de Nemesis. INTEGRAL ! (pour fêter les nouveaux iPods) edit : (ou l'anniversaire de Julia, au choix) edit2 : (mais pas dans la date) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon ben c'est cool, plus on sera de geeks, moins j'aura de bande passante (patapé, patapé)... Casey, tu préviens Cécile ? A demain ! F PS : le strip de nemesis, je vote pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Euh ouai c'est mon anniv aussi hein Amné.... alors le strip..... pkoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 N'en profitez pas pour freeposter avant la soirée Le lien pour engagdet : http://www.engadget.com/2009/09/09/live-fr...and-roll-event/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Si tu veux nous fouetter tu n'as qu'à te déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Lond Island Ice Tea pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 @Francois_75015 : Cécile est pas sur Paris en ce moment et je ne sais pas si Fred viendra (celui qui avait le DELL, il l'a vendu et aura un MacBookPro 13" dans 1 semaine selon l'Apple Store) @Quarky : Merci pour le coup de fouet Euh je veux dire pour le lien d'Engadget EDIT : @M@T : Caro passera pour gonfler les rangs des geekettes ou pas? Et faut arrêter avec Twitter, on chope de mauvaises habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 On l'avait déjà avant twitter celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas moi (enfin pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 oula ça freeposte sévère par contre vu que je peu pas venir faudra faire des photos surtout du strip de neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 oula ça freeposte sévère par contre vu que je peu pas venir faudra faire des photos surtout du strip de neme C'est du private Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 @M@T : Caro passera pour gonfler les rangs des geekettes ou pas? Avec un peu de retard mais Of course que oui !par contre vu que je peu pas venir faudra faire des photos surtout du strip de neme OK, je ramène l'artilerie lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 @M@T : Caro passera pour gonfler les rangs des geekettes ou pas? Avec un peu de retard mais Of course que oui ! Comme d'hab quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.