Quarky Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 17ième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Oh ce serait génial notre petit breton Bon alors on se la fait ou pas, c'est après demain les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Toujours partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon je pense qu'on s'arrête pour le Moka? Casey est demandé à l'accueil merci Moka à Paris: 41, Rue Alain Chartier, 75015 Paris RDV entre 18h et 19h au Moka? PS: oublier pas un tit cadeau pour moi, mon anniv c'est le 10/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Par contre on mange au mcdo encore après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Par contre on mange au mcdo encore après ? Et recharger vous en blague pourri hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Euh ouais faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Par contre on mange au mcdo encore après ? Rrrrr... Abusé ! Mais bon, j'suis partant qd même Sinon OK pour le Moka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Par contre on mange au mcdo encore après ? Rrrrr... Abusé ! Mais bon, j'suis partant qd même Sinon OK pour le Moka. Tu veux manger où sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Quick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Quick? Non il va nous inviter au deuxième étage de la tour eiffel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai mis à jour le premier post, mais je ne trouve toujours pas le lien pour Engadget qui pourtant fait toujours de bons suivis des Keynotes. @Nemesis : sur le lien de "WeLoveMacs" ne serai-ce pas ta photo de ton MacBookPro qui est utilisée au début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 moi c'est rouge (mais ça me fait plutôt penser à celle de PG qui avait eu l'idée avant moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon ne comptez pas sur ma présence, ça va être trop compliqué. Désolé pour ceux qui espéraient m'y voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Argh, Quarky... c'est dommage OK pour moi au Moka, entre 18h30 et 19h00. Pour diner après y'a aussi KFC... et un Subway qui vient d'ouvrir... sans compter un Kebab correct, à quelques encablures. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Subway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Fast-food, kebab, brasserie ou resto... Peu importe.... Je faisais mon chieur pour le principe... Comme Casey... Sinon, arf Quarky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je viens, je viens, je viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je viens, je viens, je viens. Je sais, je sais, je sais. A demain Julia (tu fais ta geek et tu viens avec le mac, ou tu viens avec l'eee? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Juliaaaaaaaa (juste envie de crier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 AAADRIIIIEEEEEEENEEEEE Moi aussi fait que je crie un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Une femme Va falloir que je me lave me mette plus présentable que d'habitude Sinon à M@T car je ne fais jamais mon chieur (ou presque) A part ça le Subway j'ai pas encore testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je viens, je viens, je viens. Je sais, je sais, je sais. A demain Julia (tu fais ta geek et tu viens avec le mac, ou tu viens avec l'eee? ) Ah parce qu'en plus faut venir en geek ? Moi qui pensait venir pour draguer... hum pardon faire de nouvelles rencontres. Bon ben je viendrais avec l'eee, c'est plus léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.